Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

CAD - Controle d'Animaux Domestiques

Messages recommandés

Pour être en loi, j'ai été chercher ma médaille de la ville de Beaumont. J'ai une médaille avec mes coordonnées mais j'ai demandé à la dame qui s'occupait des médailles à la ville que ce passait-il avec les animaux qui étaient rapporté à la ville par le biais des médailles ? Elle m'a dit que c'est le CAD qui s'en occupait en rajoutant qu'un beau chien comme le mien....les gens vont sûrment le garder pour eux confusconfus Je lui ai dit que j'imagine que ça existe encore des gens honnêtes ...mais bon elle avait pas l'air convaincu ! J'ai juste trouvé comme renseignement que c'est à Pintendre que ce trouve cet endroit...
Bref, quelqu'un connait cet endroit ?
Je prends pas de chance et j'ai inscrit dans une capsule ne pas apporter le chien a la fourrière SVP et j'ai donné plein de coordonnés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi important que ton chien soit pucé ou tatoué ainsi si quelqu'un serait assez méchant pour le voler tu pourras prouver que c'est ton chien. Il faut savoir que parfois les tatouages peuvent être modifiés par des gens malhonnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
en rajoutant qu'un beau chien comme le mien....les gens vont sûrment le garder pour eux confusconfus

Blupfranchement
J'espère que ce n’est pas ce qu'elle recommande au gens qui rapporte des chiens retrouvés, "yé tellement beau tu devrais le garder" Evil Si tu as de la place peux-tu inscrire qqch genre « récompense pour retour au proprio » sur la médaille, fait toi un ti pot de 100.00$ au cas ou.....

Moi c'est ma phobie les dognapping Snif Mon ours aime tellement les balades en auto, il sauterait surement dans une en déplacement qui a la porte ouverte. Snifconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais visiter juste pour voir de quoi ça à l'air.... Siffle

Controle d'Animaux Domestiques (C A D)
151 Chemin des Couture
Pintendre, QC
G6C 1N2
418-833-8443
animaux, refuge, animal control, animal protection, animal shelter pets, refuge, animal control, animal protection, animal shelter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Moi j'irais visiter juste pour voir de quoi ça à l'air.... Siffle

Controle d'Animaux Domestiques (C A D)
151 Chemin des Couture
Pintendre, QC
G6C 1N2
418-833-8443
animaux, refuge, animal control, animal protection, animal shelter pets, refuge, animal control, animal protection, animal shelter


C'est la même chose que la PAQ (protection des animaux de québec), une fouriere a but lucrative qui écoule les puppy de ses employé BYB en même temps et qui offre un mauvais service lorsque tu pert ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
coccinelle a écrit:
Moi j'irais visiter juste pour voir de quoi ça à l'air.... Siffle

Controle d'Animaux Domestiques (C A D)
151 Chemin des Couture
Pintendre, QC
G6C 1N2
418-833-8443
animaux, refuge, animal control, animal protection, animal shelter pets, refuge, animal control, animal protection, animal shelter


C'est la même chose que la PAQ (protection des animaux de québec), une fouriere a but lucrative qui écoule les puppy de ses employé BYB en même temps et qui offre un mauvais service lorsque tu pert ton chien.


La version Québec du berger blanc finalement Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce que c'est possible de faire enlever une micro-puce?


Techniquement, je crois que c'est possible. Il faudrait faire une radio pour déterminer l'emplacement de la micro-puce, puis ouvrir et chercher. Toute une boucherie... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a part la micro-puce, j'imagine qu'il est possible de prouvé que le chien est bien a nous en montrant des photos du chien bébé et adulte avec carnet de santé etc.. Qu'est-ce que vous en pensez? Lorsque je chien a une tache special admettons, il est facile de prouvé que c'est bien lui sur une photo.

En tout cas, personnellement mes chiens n'auront jamais de medaille de la ville autour du cou en permanence! J'ai pas confiance du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, d'après ce que je comprend de plusieurs histoires des photos et des factures de vétérinaire ce n'est pas assez surtout que disons que les policiers ont besoin de preuves plus tangibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drette ce qu'a dit Jezabel...

Le PAQ c'est le fils qui s'en occupe.. le CAD c'est le père.. même affaire.

Une amie travaillait là.. et elle m'a déjà dit que si j'allais porter un chat non stérilisé que j'avais trouvé il serait euthanasié le lendemain sûrement.. Mettons que, les seuls qui ne le sont pas (euthanasiés) c'est les chats déjà opérés et dégriffés.. qui sont mis à la vente.

Pour les chiens, ils ne les gardent pas bin longtemps non plus.... Entre 1 et 2 semaines, c'est pas mal une bonne moyenne.

Ça a déjà été mieux disons..

J'habite à Pintendre moi-même, et je n'achète JAMAIS leur foutue médaille. Tant qu'à jeter mon argent par les fenêtres là.. non merci.

T'es pas mal mieux de lui faire une médaille toi-même, avec tes coordonnées, t'as plus de chances de recevoir un appel s'il est perdu.

C'est vraiment plate de devoir penser comme ça par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...