Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matanielle1

Abonnement revue Animal, déception

Messages recommandés

C'est rien de bien grave, mais je me suis abonnée à la revue Animal au SNAC de Montréal à la fin novembre.

Je m'attendais de recevoir l'exemplaire de janvier, mais lorsque j'ai vu que certains commençaient à le recevoir et que j'avais toujours pas ma copie, j'ai appelé la revue pour m'assurer que tout était en règle avec mon abonnement.

On m'a dit que mon abonnement ne doit débuter qu'en avril !!!! surprissnif2
C'est vraiment décevant, je m'attendais pas à ce que ce soit si long... Est-ce que c'est normal d'attendre 4 mois pour commencer à recevoir une revue après l'abonnement ?

Y en a t'il ici qui se sont abonnés au SNAC aussi ? Avez-vous commencé à recevoir la revue ?

Comme je dis plus haut, c'est pas grave, sauf que ça veut dire que si je veux lire la revue je vais devoir acheter les exemplaires de janvier, février et mars en kiosque... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir la réponse car je me suis abonnée aussi et je n'ai pas reçue ma revue encore. Mais moi c'était le mois passé pas au SNAC sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre... On t'a répondu ça au service des abonnements, au téléphone ?

J'avoue que je comprends pas trop...

J'attends ta réponse avant de réagir à l'interne.

Il faut savoir qu'en décembre, nous avons changé de fournisseur pour la gestion de nos abonnements. On essaie de faire ça sans heurts mais il y a toujours des exceptions dans pareil déménagement. On a des centaines de milliers d'abonnés au total, dans toutes nos publications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis abonnée au SNAC, le paiement a passé sur ma carte de crédit à la fin décembre. Je n'ai rien reçu encore mais je ne sais pas quand les abonnés la reçoive, alors je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Je suis ce post avec intérêt, car c'est pas normal que ça prenne plus de 4 mois pour un abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici tres decu... mais au moins j'ai pu le lire au travail un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi abonnée au SNAC de Mtl...j'ai appelé hier et on m'a aussi dit que le premier No que je recevrait serait celui d'avril...pourtant la dame qui a prit mon abonnement m'a bien dit que je recevrait mon premier No en janvier Evil Un peu déçue et doh ...je suis allée l'acheter en kiosque! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi me souviens plus de ce quÉ'elle m'a dit ...mais al je veux celui des chiens de traineau ...dois-je aller l'acheter la??????

je me suis abonner au SNAC aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Il faut savoir qu'en décembre, nous avons changé de fournisseur pour la gestion de nos abonnements. On essaie de faire ça sans heurts mais il y a toujours des exceptions dans pareil déménagement. On a des centaines de milliers d'abonnés au total, dans toutes nos publications.


Est-ce que c'est pour ça que le magazine arrive plus emballer dans un sac de plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que c'est pour ça que le magazine arrive plus emballer dans un sac de plastique?


Moi j'approuve le changement, t'imagines tout le plastique! Qu'il ait un peu de saleté, je m'en fou. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui se sont abonnés au Snac à Montréal, merci de m'envoyer l'adresse de votre abonnement et votre nom. à :

marie-claude.bonneau@tvapublications.com

Je vais faire suivre au service des abonnements. C'est effectivement pas normal qu'on vous réponde que votre abonnement débutera en avril... ON va donc faire les vérifications nécessaires.

Le mag est sortie la semaine dernière. Si demain vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de l'acheter. Ça veut dire que vous recevrez le prochain, soit celui de mars - avril, qui sort en février. C'est peut-être ce que la dame des abonnements voulait dire quand elle a dit avril. C'est le numéro de mars-avril, en kisoque en février.

Bref, je m' occupe de faire suivre vos demandes dès que je reçois vos coordonées en MP.

Désolée mais comme je dis, il est possible que les coupons d'abonnement du SNAC de Montreal (fin nov) n'ait pas été entré dans le système avant les Fêtes et avant le déménagement chez un autre fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je t'envoie mes coordonnées alors.

Je confirme que le gars aux abonnements m'a bien dit avril. J'ai même demandé si ça pouvait être devancé et il m'a répondu que non.

Mais effectivement, si le numéro est en fait mars-avril et reçu en février c'est pas si pire alors, ça fait juste un numéro à acheter en kiosque ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie mes coordonnées mais j'achèterai le numéro en kiosque. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas le manquer, il y a un bel article sur les récompenses en entraînement! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
au fait il devrait sortir quand?


Il est sorti la semaine passée. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris vos MP. Vos coordonnées ont été envoyées au service des abonnements qui s'occupera de communiquer avec vous rapidement pour clarifier la situation.

Si ça ne se passe pas comme ça, merci de m'en faire part.

Autrement, désolée pour le dérangement et les déceptions occasionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est supposé être sortis chez wal-mart! ben voyons je ne l'ai pas vu :( je vais devoir y retourner Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abonnée au SNAC Québec et reçu deux numéros depuis......
Zallez devoir déménager au Saguenay les amis SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malencontreusement «flushé» l'adresse courriel de N. St-Jacques.

SVP, me la retourner en Mp. Désolée.

À toutes celles qui m'ont fait parvenir un courriel, vous recevrez une confirmation sous peu pour la date du début de votre abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Faudrait pas le manquer, il y a un bel article sur les récompenses en entraînement! Siffle


Oups, la madame est mêlée, ce mois-ci, c'est sur la cage... Un petit scoop bien involontaire du prochain numéro! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

À toutes celles qui m'ont fait parvenir un courriel, vous recevrez une confirmation sous peu pour la date du début de votre abonnement.


Merci Jules! Content :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oups, la madame est mêlée, ce mois-ci, c'est sur la cage... Un petit scoop bien involontaire du prochain numéro! mdr

hahahaha celui là je l'ai par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...