Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Educateur a domicile Sherbrooke!

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide!
Quelqu'un m'a contacter via mon site web (qu'elle a eu sur facebook via ma mere) pour un cas de chien craintif/agressif, pour moi c'est pas un cas que je peux traiter par courriel... le chien a deja mordu, c'est une grande race, et surtout tres forte, un bulldog americain (d'un "eleveur familial"), je lui ai dit que J'essaierai de trouver un éducateur dans sa région, sinon je vais voir a me déplacer, mais c'est quand meme pas mal loin, c'Est sur que je peux pas le faire a toutes les semaines avec ma vieille voiture!

Alors retour a la question, connaissez vous un bon éducateur R+ a sherbrooke et ses environs?

Merci d'avance!
Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste à aller passer une fin de semaine chez Soleil et je vais y aller! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je n'en connais pas.

la seule "pub R+" que j'ai vue est celle ci :

http://www.aubaluchon.com/education.html


mais le "méthode traditionnelle ou avec "clicker" ne m'inspire pas beaucoup par contre franchementconfus


si tu veux, je peux investiguer un peu plus loin leurs "services" et philosophie


Sinon, écris un Mp à Marylène, elle recommande peut-être quelqu'un du coin à ses clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai juste à aller passer une fin de semaine chez Soleil et je vais y aller! mdr

ohhh, encore mieux !!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'aurais aucun mal a te conseiller Jaelle Content Reste a savoir si tu pourrais y aller bientot parce que ca l'air pas mal urgent son affaire! Sinon je vais me déplacer, c'est 1h30 de route, mais pas grave! Cette personne la semble vraiment avoir besoin d'aide!

Y'a plusieurs point qui me sonne des cloches par contre... l'agressivité a commencer quand son premier caniche standard est mort et qu'elle en a accueillit une nouvelle, ado/adulte (m'a pas dit l'age) tres énergique/énervée. Et elle me dit qu'elle le traite comme un humain, je pense que NILIF ne pourrait pas faire de tort pour aider a rétablir le leadership.



Merci Soleil! J'avais pas penser a contacter Marylene! Yes Et merci pour le lien, je vais scruter ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai juste à aller passer une fin de semaine chez Soleil et je vais y aller! mdr

ohhh, encore mieux !!! bravobravo


C'est quand tu veux, mais là, t'as un chum qui revient... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, si t'as besoin d'une intermédiaire ou de quelqu'un qui fouille les ressources dans le coin, tu me diras !!

ca me touche toujours une corde sensible les cas de chiens agressifs Snif


et vous êtes les bienvenues, Caro et toi, si besoin d'un lit temporaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Soleil a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai juste à aller passer une fin de semaine chez Soleil et je vais y aller! mdr

ohhh, encore mieux !!! bravobravo


C'est quand tu veux, mais là, t'as un chum qui revient... Siffle


Oui... mais pour deux jours, on peut s'arranger ! il n'est pas si sauvage mdr


(sans blague, au pire, ma grand mère a pratiquement un "loft" adjacent à chez elle à 10 minutes de chez moi à pied clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prof de Zack fait des visite à domicile. Elle m'a aider à regler certains problèmes chez Zack, je la trouve douce et patiente. Parcontre faudrait la contacter pour savoir si elle fait des cas plus difficile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller passer une soirée chez toi comme la semaine dernière, c'est n'importe quand!

Mais j'aurais besoin d'un lift pour me rendre chez la madame! mdr Je pourrais faire acrcroire que tu es ma stagiaire? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange je dis pas non !!!!


viens-ten ! hihi, Rida arrives samedi soir et travailles dimanche Ange


pis moi ben... faut que je pratique ma conduite en ville comme t'as vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la SPA Estrie, ils offrent un service de consultation en comportement canin. La dame s'appelle Marie-Josée Audet et c'est avec elle que j'ai eu mes cours de maternelle et base 1 avec Miro et je la trouvais très compétente, 100% R+.

Voilà ces coordonnées pris sur le site www.spaestrie.qc.ca :

Email : mjaudet@spaestrie.qc.ca
Tél. : 819 821-4727 poste 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la SPA de l'estrie, il y a Marie-Josée Audet. Très douce, très gentille, très patiente, très R+.

Marie-Josée Audet
au 819 821-4727 poste 111.


Sinon, il y a aussi Christine qui est assistante gérante (je crois) au Mondou.

2925 Boul. de Portland
Sherbrooke (Québec)
J1L 2Y7
Tél. (819)346-0081

Je connais pas le numéro pour la rejoindre pour ça spécifiquement, mais par le magasin, ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je lui ai donner quelques conseils, en lui suggérant fortement de consulter Marie-Josée Audet, puisque 2 personnes me l'ont conseiller ou bien que je pourrais y aller. Mais vriament je trouverais tres important qu'elle consulte et j'ai bien insister la dessus, ave un chien d'une telle force je prendrais pas de chance....

EDIT Oh et je l'ai inviter a venir sur le forum! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...