Marylene01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je viens de recevoir mon Magazine Animal avec mes tout nues en vedette ce mois-ci comme race du mois. Je suis déçu de comment sortent les photos...mais quand même contente de voir mes pitounes en star du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'ai vu ca et j'ai dit a ma famille que c'étais toi l'éleveur, j'ai bien aimé les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben oui j'ai vue ca! Et j'ai dit à ma mère que c'était ca un chien chinois nue à crete. Ben elle a dit: Ah! Ben c'est cute finalement!! Elles sont super belles tes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui, moi aussi j'avais remarqué!! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je l'ai pas vue la revue encore mais je sais que tes loulous sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'avais aussi vu, elles sont faciles à reconnaître, elles ressemblent à de vraies tout nues. Même mon chum les trouve aussi très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je les ai recconu, j'etais tellement surprise! Je trouve que les photos sont tres belles et montrent bien les chiens, mais je ne les ai jamais vu en vrai, donc je ne sais pas si ca les rend justice ou non. Mais elles ont l'air tres belles, tres class, tres typees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J,ai vu ça, une toute-nu qui fait la page centrale du magazine animal On se croirait dans le Play-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 gauthime a écrit: J,ai vu ça, une toute-nu qui fait la page centrale du magazine animal On se croirait dans le Play-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Play Dog Mon Dieu que certains ont l'esprit ..mal tourné Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Clouso a écrit:Play Dog Mon Dieu que certains ont l'esprit ..mal tourné Clouso. Oups, moi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Y parait que les facteurs travaillent pas a -40 Je n'ai donc pas recu de courrier depuis 2 jours. JE VEUX MON MAGAZINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une play-dog sur le poster central, je l'aime bien celle-là, très drôle lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Attention, elles ne sont pas TOUTES nues; comme tout playdog qui se respecte, elles ont gardés quelques poils Non mais franchement, MMonroe doit se retourner dans sa tombe et les ptites nenettes d'aujourd'hui peuvent aller s'rabiller : les toutes nues sont HOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites