Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Muffy peut-elle prendre de l'aspirin??

Messages recommandés

Alala! Ma mere écoute rien de ce que je dis pour ses chiens!
Muffy a de plus en plus de douleurs aux pattes et au dos, j'en avais deja parler, mais elle a de tres bonnes journées... Par contre, ca fait des mois que je dis a ma mere de l'amener au vet pour avoir des anti-douleurs...
Paraitrait que je lui aurais dit a noel de donner de l'aspirin pour enfant, j'en doute fort, parce que de memoire l'aspirin est toxique pour les chiens, pouvez-vous me le confirmer?

Et aussi, auriez-vous un autre produit a me conseiller qui pourrait alléger les douleurs de ma petite vieille sans etre nocif pour elle, médecine alternative ou traditionnelle, peut importe! Traummel en comprimé peut-etre?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on peut donner de l'aspirine au chien
on leur en donne quand il font de la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le tylenol qui est toxique et TRÈS dangereux, surtout chez le chat. Mais l'aspirine n'est pas trop conseiller non plus.

De la glucosamine!!!! ils en vendents pour animaux dans les boutiques de produit naturel. La chienne grande race d'une de mes tante avait les pattes qui flanchait lors du réveil et lorsqu'elle se levait. Et avec de la glucosamine tous les jours elle est redevenu un Puppy, sérieux on croirait jamais qu'elle a 12 ans, sa face commencent à peine à blanchir et cet été elle courrait partout.

Et ils ont commencer la glucosamine l'hiver dernier seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plus de 4 ans qu'elle prendre de la gluco, mais pour humains, j'ai dit a ma mere de lui donner celle de cotsco en liquide qu'elle l'assimilerait mieux mais elle m'écoute pas confus

Donc pas d'aspirin a un chien idéalement? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma veterinaire dis que si l'on cacule bien les portion d'aspirine pour donner a un chien que sa marche tres bien
et sa a toujours marcher ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspire la marque peut-etre pas car c'est un antigoagulant, mais un vet ma deja dit de donner de l'acethaminophene a l'autre B.A que j'avais avant car il avait une douleur a une patte (probablement une élongation) et ca a donner de tres bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, mon vet m`à toujours dit pas d`aspirine ni d`advil...Juste du tylenol et je n`ai jamais eu de problèmes avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben mélangeant, il y a pas un vet qui dit la même chose confus

Ils ont tous eu la même formation franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours entendu Tylenol seulement Aspirine JAMAIS,
mais j'ai toujours entendu jamais d'os de poulet ou de viande crue.... Siffle .... alors les vétos Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis pas beaucoup plus avancée.... mais selon les recherches que j'ai fais hier apres vous avoir demander la question NI advil, NI Tylenol, NI aspirin ne seraient bons.... aucun des 3, ils peuvent etre toxique a un mauvais dosage! Et sur un petit chien comme Muffy c'est tres facile de surdoser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post...

Dans un livre que j'ai sur les chiens et chats de Vivendis...je crois..c'est un genre de livre de conseils de véto et ils disent dedans que nous pouvons donner de l'aspirine glacée au chien. Mais la dose fonctionne vraiment au poids.

Moi, je voulais donner ça à l'occasion à Watson pour son arthrose car certaines journées, il boîte beaucoup plus que d'autres. Comme aujourd'hui, il voulait courrir en débile au parc..au début j'hésitais mais il était tellement heureux, je voulais pas lui gâcher son fun..mais là je regrette car il boîte beaucoup ce soir. gêné

Là, j'hésite vraiment à lui en donner..je me demande juste 1/4 de la pilule...ça doit être correcte hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...