Annie011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon!! Je suis mêlée un peu donc, j'espère que je ne radotterai pas trop! Tout le monde va bien! Lily accepte finalement que je sortes un peu de la chambre et, elle accepte finalement de sortir un peu elle aussi. Elle nous a fait une méga montée de lait la 4ième journée environ et nous laissait 4-5 cuillèrées à soupe de lait par terre toutes les 10 minutes!! Mais, là, tout s'est régulé et on y va selon la loi de l'offre et de la demande!! Mes autres cocos sont bien fins aussi. Ma mère est partie en voyage hier donc, j'en ai plein les bras mais, ils sont bien patients avec moi! Les petits gigottent et mangent bien. Tout le monde pèse entre 2.9 et 3.3lbs. Alors, voici quelques photos! Maddox qui voit finalement ce qu'il voulait voir! Le mâle et la grosse fille Le mâle Les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Wow! Y'en a toujours un qui tire la langue. Comme ils grossissent vite! Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sont cute avec la tite langue sortie!!!! J'ai un coup de coeur pour le ti gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est dont ben cute accottés sur le toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vraiement trop cute!! tout le monde va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Contente que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils sont pas mal cute , mais le petit male est pas mal éffronté il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils sont super mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien beau, ces petites bestioles Tu pourrais les bécotter pour moi, hein? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oh la ptite lalangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites