Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sur ce lien il y a 2 diaporamas des chiens photographiés au Paris Dog show. http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/magazine/diaporama/le-paris-dog-show-2009-en-images/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Faudrait que je mette mes photos J'ai un berger Anglais, des caniches, des CKC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AkiraleShiba a écrit:Faudrait que je mette mes photos J'ai un berger Anglais, des caniches, des CKC ... Je crois que cela s'avère une excellente idée! Ça adonne que nous adorons les chiens, les chats, les chevaux, les poissons rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AkiraleShiba a écrit:Faudrait que je mette mes photos J'ai un berger Anglais, des caniches, des CKC ... J'ai hâte de voir le Berger de tes photos parce qu'il y en a pas sur le lien que j'ai mis. Ya juste un Bearded Collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Basenji Akita Américain Chien-Loup Tchécoslovaque Shiba Inu Afghan Caniches Cordés Berger Anglais Colley Barbu Irish Wolfhound Barzoï Cavaliers King Charles Chien nu chinois à crête Shiba Inu Berger Belge Chow Chow Husky en obé rythmée Berger Belge en démo de fly ball Petit Chihuahua coquin Boston Terrier Chow Chow Berger Belge Je réalise que je n'ai pas pris autant de photos que j'aurais pensé il y avait bien une dizaine de bobbies mais seulement un en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour les belles photos! Le chien loup tchékoslovaque est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils étaient pas mal plus calmes que ce à quoi je m'attendais, ils étaient gentils avec les autres chiens franchement ils étaient adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour les photos!!! AkiraleShiba a écrit:Berger Anglais Erreur!!! ceci est un colley barbu. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Désolée C'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Des caniches rastas ! Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sasha a écrit:Des caniches rastas ! Cool !!! Oui j'ai fait en voyant la photo... mais j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben c'est donc ben beau un caniche cordé! Pis même pas besoin d'en fumer un pour trouver ça cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 muneca a écrit:Ben c'est donc ben beau un caniche cordé! Pis même pas besoin d'en fumer un pour trouver ça cool . est-ce que c'est ça qu'on appelle aussi: Komondor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kenza a écrit:muneca a écrit:Ben c'est donc ben beau un caniche cordé! Pis même pas besoin d'en fumer un pour trouver ça cool . est-ce que c'est ça qu'on appelle aussi: Komondor? j'pense pas... pas le museau rasé un Komondor (puli) non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non Kenza. Va sur google et tape caniche cordé. Il y a le site d'un éleveur de France et c'est fascinant ce qu'elle raconte sur cette race et le toilettage . Beaucoup de travail, mais quel chien original...et beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 muneca a écrit:Non Kenza. Va sur google et tape caniche cordé. Il y a le site d'un éleveur de France et c'est fascinant ce qu'elle raconte sur cette race et le toilettage . Beaucoup de travail, mais quel chien original...et beau. Ciel que je suis ignorante (c'est un constat, pas un jugement négatif!) Je vais aller voir ça! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 T'es drôle Kenza....je ne connaissais pas ni le Komodor ni le caniche cordé avant que nous en parlions sur ce site aujourd'hui. J'ai juste eu l'idée d'aller voir sur google pour vérifier. Alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AkiraleShiba a écrit: Désolée C'est quoi la différence ? Le colley barbu est plus court sur pattes, plus long de corps et le poil a l'air d'un cheveu. Ce qui trompe les gens ici c'est parce que Bedo à le même marking que le colley barbu. Voici ce que ressemble un bobtail en show et compare le à ta photo. (sur la photo c'est le papa de Bedo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kenza a écrit:muneca a écrit:Ben c'est donc ben beau un caniche cordé! Pis même pas besoin d'en fumer un pour trouver ça cool . est-ce que c'est ça qu'on appelle aussi: Komondor? Non, c'est vraiment un caniche qui a été cordé. Mon éleveur avait un grand caniche qu'il avait cordé. C'était vraiment beau. Le Komondor blanc(80-110lbs) et le puli noir (28-35lbs) sont 2 races différentes mais que le poil doit être cordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 muneca a écrit:T'es drôle Kenza....je ne connaissais pas ni le Komodor ni le caniche cordé avant que nous en parlions sur ce site aujourd'hui. J'ai juste eu l'idée d'aller voir sur google pour vérifier. Alors .... Ben, c'est le fruit du hasard si je "connais" le Komodor. Mon beau-frère a appelé ma belle-mère pour qu'elle aille lui en chercher un au Vermont. "Wo les moteurs que je lui ai dit. C'est pas de même que ça marche dans la vie. Un "tapis tressé" comme le Komodor, c'est de l'entretien en titi. De plus, tu as un Akita à la maison, et tu n'es pas encore en mesure d'assurer son éducation adéquate et un leadership. Il faut que tu prennes des renseignements +++ sur cette race de chien, et idéalement, faudrait visiter au moins 2-3 éleveurs différents pour voir si tu es compatible avec cette race et si elle-même est compatible avec toi et ton mode de vie." [img][/img] C'est fou: ça lui a coupé les envies drette-là. D'Autant plus qu'il habite Halifax!!!! Merci LPD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le kommodor est un chien de berger je crois. lien d'un élveur de cordé http://www.cantzu.fr/glinka.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'adore le caniche cordé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le gros problème c'est que les cordes prennent 8 heures à sécher si elle sont d'abord séchées au 3/4 au séchoir pulser je vous laisse imaginer le temps de séchage nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai un faible pour le basenji,le chow-chow et les 2 berger belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites