Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Paris Dog Show en photos

Messages recommandés

AkiraleShiba a écrit:
Faudrait que je mette mes photos Ange J'ai un berger Anglais, des caniches, des CKC ...

Je crois que cela s'avère une excellente idée!

Ça adonne que nous adorons les chiens, les chats, les chevaux, les poissons rouges!

AkiraleShiba a écrit:
Faudrait que je mette mes photos Ange J'ai un berger Anglais, des caniches, des CKC ...

J'ai hâte de voir le Berger de tes photos parce qu'il y en a pas sur le lien que j'ai mis.
Ya juste un Bearded Collie.

Basenji

Akita Américain

Chien-Loup Tchécoslovaque

Shiba Inu

Afghan

Caniches Cordés

Berger Anglais Colley Barbu

Irish Wolfhound

Barzoï

Cavaliers King Charles

Chien nu chinois à crête

Shiba Inu

Berger Belge

Chow Chow

Husky en obé rythmée

Berger Belge en démo de fly ball

Petit Chihuahua coquin

Boston Terrier

Chow Chow

Berger Belge

Je réalise que je n'ai pas pris autant de photos que j'aurais pensé il y avait bien une dizaine de bobbies mais seulement un en photo snif2

Ils étaient pas mal plus calmes que ce à quoi je m'attendais, ils étaient gentils avec les autres chiens franchement ils étaient adorables mdr

Sasha a écrit:
Des caniches rastas ! Cool !!! bravo

Oui j'ai fait QUOI en voyant la photo... mais j'aime ça !

Ben c'est donc ben beau un caniche cordé! amour Pis même pas besoin d'en fumer un pour trouver ça cool Crampé .

muneca a écrit:
Ben c'est donc ben beau un caniche cordé! amour Pis même pas besoin d'en fumer un pour trouver ça cool Crampé .

est-ce que c'est ça qu'on appelle aussi: Komondor?

kenza a écrit:
muneca a écrit:

j'pense pas... pas le museau rasé un Komondor (puli) non ??

Non Kenza. Va sur google et tape caniche cordé. Il y a le site d'un éleveur de France et c'est fascinant ce qu'elle raconte sur cette race et le toilettage surpris . Beaucoup de travail, mais quel chien original...et beau.

muneca a écrit:
Non Kenza. Va sur google et tape caniche cordé. Il y a le site d'un éleveur de France et c'est fascinant ce qu'elle raconte sur cette race et le toilettage surpris . Beaucoup de travail, mais quel chien original...et beau.

Ciel que je suis ignorante (c'est un constat, pas un jugement négatif!)

Je vais aller voir ça! Merci

T'es drôle Kenza....je ne connaissais pas ni le Komodor ni le caniche cordé avant que nous en parlions sur ce site aujourd'hui. J'ai juste eu l'idée d'aller voir sur google pour vérifier. Alors ....

AkiraleShiba a écrit:
Crampé Désolée

C'est quoi la différence ?

Le colley barbu est plus court sur pattes, plus long de corps et le poil a l'air d'un cheveu.
Ce qui trompe les gens ici c'est parce que Bedo à le même marking que le colley barbu. razz

Voici ce que ressemble un bobtail en show et compare le à ta photo. (sur la photo c'est le papa de Bedo)

kenza a écrit:
muneca a écrit:

Non, c'est vraiment un caniche qui a été cordé. Mon éleveur avait un grand caniche qu'il avait cordé. C'était vraiment beau.

Le Komondor blanc(80-110lbs) et le puli noir (28-35lbs) sont 2 races différentes mais que le poil doit être cordé.

muneca a écrit:
T'es drôle Kenza....je ne connaissais pas ni le Komodor ni le caniche cordé avant que nous en parlions sur ce site aujourd'hui. J'ai juste eu l'idée d'aller voir sur google pour vérifier. Alors ....

Ben, c'est le fruit du hasard si je "connais" le Komodor.

Mon beau-frère a appelé ma belle-mère pour qu'elle aille lui en chercher un au Vermont.

"Wo les moteurs que je lui ai dit. C'est pas de même que ça marche dans la vie.

Un "tapis tressé" comme le Komodor, c'est de l'entretien en titi.

De plus, tu as un Akita à la maison, et tu n'es pas encore en mesure d'assurer son éducation adéquate et un leadership.

Il faut que tu prennes des renseignements +++ sur cette race de chien, et idéalement, faudrait visiter au moins 2-3 éleveurs différents pour voir si tu es compatible avec cette race et si elle-même est compatible avec toi et ton mode de vie."

[img][/img]

Siffle
C'est fou: ça lui a coupé les envies drette-là. D'Autant plus qu'il habite Halifax!!!! Crampé

Merci LPD! coolSifflecool

Le gros problème c'est que les cordes prennent 8 heures à sécher si elle sont d'abord séchées au 3/4 au séchoir pulser confus je vous laisse imaginer le temps de séchage nature

• Créer...