SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Allô voila encore une fois j'ai pas pu résiter J'ai entendue les coeurs des bébés ce matin avec mon stétoscope 9 étais visible a la radiographie a 55 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Belle doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comment va t-elle? Elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Buffy va trés bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Un mot OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quoi Tessa tu la trouve pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SylLab a écrit:Quoi Tessa tu la trouve pas grosse J'imagine que Tessa se dit: Ayoye, y'en a 9 là-dedans, et Gaho et nous en avons plein les bras avec les 5 filles! ouffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouf je la comprend de rester sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Belle fille!! A t-elle de la difficulté à se déplacer et monter/descendre les marches???? Tu dois être à la veille de lui faire poser des roulettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nanuk a écrit:Belle fille!! A t-elle de la difficulté à se déplacer et monter/descendre les marches???? Tu dois être à la veille de lui faire poser des roulettes!!!! Non aucun probléme pour monté et descendre les escaliers n'y monté sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Wow c'est beau ça. Un bel accouchement à une super belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On dirait qu'il y en a une caisse de 12!!!! La grosse bedaine!!! OUFFFF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ahh.. elle est énorme, on dirait que son bedon va exploser Je me demandais: Quand une de tes femelles accouche, qu'est-ce que les autres femelles font? Est-ce qu'elle viennent fouiner pour voir les bébés, sont-elles excitées? je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sylhan a écrit:Ahh.. elle est énorme, on dirait que son bedon va exploser Je me demandais: Quand une de tes femelles accouche, qu'est-ce que les autres femelles font? Est-ce qu'elle viennent fouiner pour voir les bébés, sont-elles excitées? je suis curieuse Celle qui on déjà eu des bébés savent ce qui ce passe, les autres sont curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Wow ça c'est de la belle bedaine Je suis curieuse de la voir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 gauthime je ne te promet rien si j'ai le temps de reprendre des photos d'elle debout cela me fera plaisir. En plus j'ai un gros rhume suprenant avec notre superbe température non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Boudy a écrit:Wow c'est beau ça. Un bel accouchement à une super belle maman Merci Boudy tu est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est de la bédaine ça :9: Elle est belle ta buffy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Flatte-lui la bédaine pour moi! J'ai hâte d'avoir une bedaine à frotter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ohhh la belle bedaine!!! A combien de jours deja l'accouchement?? 63 je pense....en tout cas il lui en reste pas long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Choupette a écrit:ohhh la belle bedaine!!! A combien de jours deja l'accouchement?? 63 je pense....en tout cas il lui en reste pas long!!!! OUi oui, 63., Des fois, c'est plus tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Anie a écrit:Flatte-lui la bédaine pour moi! J'ai hâte d'avoir une bedaine à frotter ici C'est fait Anie ça bouge en ti ti dans cette bedaine la J'ai bien hâte de voir leurs binettes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Hi Sylvie! Méchante grosse bédaine! D'ici quelques jours tu vas avoir des petits puppy à bichonner. Donne un gros bec mouillé à la maman et bonne chance pour la suite. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites