SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comme vous vous en douté je me garde une femelle sur ma belle Buffy Parents Can Ch Amilab Jolly Buffy et BISS. BIS. Am. Can. Ch. UCI Ch. Lobuff Hyspire Lasting Impression "Preston" J'avais pensé a Amilab Lucky Jinny Allé laisser allé votre immagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SylLab a écrit: Allé laisser allé votre immagination As-tu des "incontournables"?, mis à part qu'il faut trouver Amilab dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kenza a écrit:SylLab a écrit: Allé laisser allé votre immagination As-tu des "incontournables"?, mis à part qu'il faut trouver Amilab dedans? Non pas vraiment Mais si cela peut te donné des idées Voila les nom de mes chiennes Can. Ch. Amilab Jolly Buffy Amilab Bella Mélinda Amilab oh la la Samantha Amilab Jamie Girl Tous des noms d'héroïne de télé série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab Romy Lady Sissi Amilab Grace Kelly Amilab Casablanca Ingrid Amilab Charming Lana (Turner!) Amilab Fatal eyes Ava Amilab Cleopatre Liza Amilab Magic Judy C'est ti correct de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vais y penser cette après midi Amilab Edel l'incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab Walk on mars Veronica (veronica mars) Amilab Today's chronicle Sarah (Sarah Connor) Amilab Legend Lara (Lara croft) Amilab The craddle of life Lara (Lara croft) Amilab Truth be told Alias ou Sydney (Sydney Bristow - alias) Amilab The missing link Alias ("""") Amilab There is only one Sydney ("""") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 grizzly a écrit:Amilab Walk on mars Veronica (veronica mars) Amilab Today's chronicle Sarah (Sarah Connor) Amilab Legend Lara (Lara croft) Amilab The craddle of life Lara (Lara croft) Amilab Truth be told Alias ou Sydney (Sydney Bristow - alias) Amilab The missing link Alias ("""") Amilab There is only one Sydney ("""") J'aimerais beaucoup être capable de fabriquer des noms comme ça. Mais mon unilinguisme me limite beaucoup! J'aime bien ces noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 "Amilab there's only one Sydney" je trouve ca joli pour un lab !! J'aime aussi l'idée de Sissi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab Marion (Psychose ,Alfred Hitchcock ) Amilab Beauty Betty (Ugly Betty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab I dream of Jeannie Amilab I love Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Excusez mon ignorance, mais pourquoi des noms anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'aime bien Lucky Jinny D'autres suggestions: Amilab's Bold Kara (Kara "Starbuck" Thrace, Battlestar Galactica) Amilab's Foxy Lady Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab Melinda Sweet Whisperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dans les nom d'héroine il y a aussi: Piper, Phoebe, Prue et Paige, Les quatre filles de la série Charmed Isabelle dans la série Roswell Max, dans Dark Angel Tru, de Tru Calling Et dans X-Men il y a: Mystic, Malicia, Kittie ... Je n'ai plus d'idée, mais je vais revenire lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab's Pretty Pied Piper, dit Piper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab Calleigh CSI in a Lab Coat Ouf méchant jeu de mot http://www.cbs.com/primetime/csi_miami/bio/emily_procter/bio.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amilab's Kiss me Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bambie c’est parce que j’ai déjà une Mélinda . Husquette moi aussi j’aime bien Amilab Lucky Jinny ou Amilab there's only one Zoya Amilab Just Lili Marlene Amilab Mistic Meia Amilab Pretty Ariel Amilab's Kiss me Kate (j'aime bien) Cool ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BambiCC a écrit:Amilab Calleigh CSI in a Lab Coat Ouf méchant jeu de mot http://www.cbs.com/primetime/csi_miami/bio/emily_procter/bio.php J'ai jamais réusi a pronocé Calleigh comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SylLab a écrit:BambiCC a écrit:Amilab Calleigh CSI in a Lab Coat Ouf méchant jeu de mot http://www.cbs.com/primetime/csi_miami/bio/emily_procter/bio.php J'ai jamais réusi a pronocé Calleigh comme du monde C'est comme Kélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 BambiCC a écrit:Amilab Calleigh CSI in a Lab Coat Ouf méchant jeu de mot http://www.cbs.com/primetime/csi_miami/bio/emily_procter/bio.php C'est bon bambi Moi je vote pour celui-là Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Go pour Jinny!!! C'est le nom de ma soeur, mais on l'écrit " Jinnie" , ça fait plus francophone. J'ai bien hâte de voir cette portée. J'adore Preston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 leica a écrit:BambiCC a écrit:Amilab Calleigh CSI in a Lab Coat Ouf méchant jeu de mot http://www.cbs.com/primetime/csi_miami/bio/emily_procter/bio.php C'est bon bambi Moi je vote pour celui-là Nancy, leica et poodzer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Amilab Scarlet is Gone with the Wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je fait un petit sondage svp participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci a ceux qui un voté, les autres un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon voilà les noms auxquels j'ai pensé, question d'essayer de t'aider Sylab Amilab June summer Amilab Vénus Sky Amilab Aïla Heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Allô le choix va être difficile Amilab’s Déesse Shivas n'a pas la cote un seul vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Amilab’s Lili Mae, c'est mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sylab a écrit: Allô le choix va être difficile Et toi Sylab entre quels noms hésitent tu le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai voté pour le premier Pour des suggestions...oublie moi, c'est toujours un casse tête quand il faut que je trouve un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SylLab a écrit:Allô le choix va être difficile Amilab’s Déesse Shivas n'a pas la cote un seul vote En passant, la déesse c'est Shiva, pas de s à la fin Shivas, ben c'est du Soctch!!! Hic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Collioure a écrit:SylLab a écrit:Allô le choix va être difficile Amilab’s Déesse Shivas n'a pas la cote un seul vote En passant, la déesse c'est Shiva, pas de s à la fin Shivas, ben c'est du Soctch!!! Hic... C'est pas plutôt du Scotch (Chivas Regal Scotch)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cosette a écrit:Collioure a écrit:SylLab a écrit:Allô le choix va être difficile Amilab’s Déesse Shivas n'a pas la cote un seul vote En passant, la déesse c'est Shiva, pas de s à la fin Shivas, ben c'est du Soctch!!! Hic... C'est pas plutôt du Scotch (Chivas Regal Scotch)? Oups... j'avais encore trop bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hi hi c'est pas grave celexa moi je préfére Amilab Lucky Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :43: j'suis d'accord Sylab, c'est vrai que Lucky Jinny c'est très beau. Mais j'suis quand même fière d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi je vote Kate. J'ai voté avant de tout lire pour ne pas influencer mon vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'ai voté Lucky Jinny, ça ferait une belle suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites