Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Artique, Avalanche et Maylia (et Bedo page2)

Messages recommandés

Je suis allé rejoindre Julie pour voir ses 2 amours. Ils sont trop mignons. amour

Voici quelques photos que j'ai prise en 2 minutes parce qu'on étaient gelée.

Les 3 ensembles emmêlés.


Artique et Maylia


Avalanche et Maylia (on dirait que Artique boude à l'arrière. mdr )


Un petit bec avant de partir. coeur


Deux belles boules de poils toutes douces. amourcoeuramour
Merci Julie!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Merci pour les photos, Avalanche surtout va beaucoup me manquer...


Ca doit pas être facile de les voir partir CâlinsCâlins

JULIE??? Tu es ou ?? On veut des nouvelles!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
C'était le fun Nath ... dommage qu'il fesais si froid!!! snif2

Câlins


On va se reprendre bientôt!! :985:
T'as juste à m'appeler quand tu reviendras dans le coin. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une belle rencontre ça! Content Et surtout 3 beaux chiens! amour Tu fais des jaloux là Nath! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Julie est venu me rendre une petite visite avec ses 2 amours. amouramour

Les photos ne sont pas trop bonnes, les puppies bougent tout le temps.





Bedo s'est couché pour pouvoir être à la hauteur de Artique.




Les chiots ont leur laisse parce qu'ils étaient sur le point de partir. On croyait que prendre la photo avant le départ ils bougeraient moins. On s'est royalement trompé. confus

Mais ce sont deux amours ses chiens là. Je me suis gâté en masse jusqu'à dimanche. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a avait de l'action chez vous aujourd'hui...Maylia ne s'en laisse pas imposer hein! mdr
Pis Bedo, toujours aussi "clean" ce chien là! un vrai toutou avec les 2 ptits amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Il y a avait de l'action chez vous aujourd'hui...Maylia ne s'en laisse pas imposer hein! mdr
Pis Bedo, toujours aussi "clean" ce chien là! un vrai toutou avec les 2 ptits amour

Oui, c'est le genre d'action que j'aurais chaque jour. C'est tellement le fun voir des puppies. amour

Maylia s'est fait courir après par les 2 puppies. Elle leur a fait faire de l'exercice. Je suis contente, elle n'avait pas peur de ces deux monstres qui lui jappait après. Elle jouait à "attrapez-moi si vous êtes capable" mdr

Bedo a été un amour avec eux. Avalanche était très craintif de cette grosse affaire là mais après 15 minutes il venait à côté de lui sans problème.
Je suis fier de mes 2 poilus. amour

J'ai lavé Bedo hier. On va être au Salon InfoCanin demain et dimanche et il faut qu'il soit beau bonhomme. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut qui soit beau bonhomme avant que je parte mon fan club avec mes 300 milliard de photo que je prendrai en fin de semaine Siffle (un peu accro la fille)

J'ai hâte à dans 10h00!!!Yeah vivement qu'on ai Samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramour
ho ils ont gradis mes bébés ...et tellement énergieuqe.

c'était vraiment le fun!!! YesYesYes les chiens s'aimais et c'était le fun amouramouramouramouramouramour

erci, envoie le smoi a mon courriel meme si flou!! Sa me donne des idées de grandeurs des chiots!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir vu les 4 chiens en fin de semaine en vrai, je peux dire qu'il sont PLUS QU'ADORABLE!!! Ils sont tous beau et belle amouramour
Pis sont tous toutes doux à toucher!!! J'étais au Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Pour avoir vu les 4 chiens en fin de semaine en vrai, je peux dire qu'il sont PLUS QU'ADORABLE!!! Ils sont tous beau et belle amouramour
Pis sont tous toutes doux à toucher!!! J'étais au Ange


Ils sont tous les 4 tellement beaux!!!! Mais depuis que j'ai eu la chance d'avoir la superbe Maylia dans mes bras, j'avoue que j'ai un gros kick!!!! Elle est tellement cute dans son pyjama bleu amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...