Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Film de chiens à super écran

Messages recommandés

Il y a un film à super écran :Year of the dogs( version française), avec Molly Shannon. C'est pas une comédie et ça porte à réfléchir sur la solitude et la place que peut prendre un chien dans une vie. Si quelqu'un l'a vu jaimerais connaitre vos impressions. Il est aussi en video mais je vous le redit...c'est pas une comédie. Snif

je mets ça dans mes favoris il devrais repasser ce weekend ...j'espère Siffle

Je te le souhaite...je m'analyse encore sur les raisons de mon attachement pour mes chiens et la raison pour laquelle cet amour est né il y a 2 ans. Siffle

J'ai vue ce film, environ 30 minutes en retard, donc j'ai manqué le debut.

Je t'avoue que je n'est pas ete touché du tout.. Tout etait exagéré..

***SPOILER**

Son chien qui lui snap la main comme ca tout d'un coup sans aucune raison, alors qu'il a une posture de chien heureux, tout va bien.. j'avoue que j'ai pas trouvé ca fort du tout!
Apres ca ce meme chien tue le chien a roulette du responsble de la pension...
Peut-etre parceque j'adore la race et j'aime pas du tout la voir salit, mais je n'est pas retrouvé ca representatif de la realité du tout. Voir meme plutot decevant. Beau rendu d'image sur la race canine..... franchement

Le proprietaire de la pension qui envoie le chien se faire euthanasié sans en avoir avertie la proprietaire.. Celle-ci qui ramene 25 chiens chez elles dans sa maison. Le refuge la laisse partir comme ca, l'auto pleine de chiens.

Le Westie qui change de proprietaire tout d'un coup..

J'avoue avoir trouvé ce film assez ordinaire.. Tres extremiste la fille et le film. Siffle

Tu vois moi j'ai regardé ça complètement différemment surpris . Rien à voir avec le monde canin, mais tout avec le concept de la solitude et à quel point ça peut rendre dépendant. Ça aurait pu être l'alcool, le shopping ,le sexe mais c'est la cause des animaux. Cette personne totalement invisible pour sa famille narcissique et sans amoureux tombe dans la dépendance ''à sauver les animaux''. J'ai pas accroché sur les invraissemblances canines (en fait j'ai même pas remarqué) j'étais plutôt intéressée par sa dégringolade vers l'obsession.

Si j'ai l'occasion je vais le revoir, peut-etre que je le verrais differement, comme toi.

Perd pas ton temps Evilquick...je pense que j'ai des goûts particuliers mdr .J'ai passé un temps fou à convaincre une amie que le livre ''Ensemble c'est tout ,d'Anna Gavalda'' était merveilleux. Elle n'a jamais été capable. Siffle En plus je suis d'accord avec toi que ce n'est pas un film extraordinaire. C'est juste le thème de la solitude qui m'a intrigué présenté comme ça. C'est que vois-tu, mon intérêt pour les chiens s'est développé à un moment où mes enfants vieillissent ,mon mari a obtenu une promotion ,puis une autre et il est peu à la maison. La cellule familiale tissée serrée s'effrite. Je ne suis pas malheureuse car c'est un processus naturel mais n'empêche que je pense que ma passion a rapport à ces changements. On pourrait simplement dire que puisque j'ai plus de temps libre j'ai trouvé un hobby...mais c'est plus que ça. J'ai à coeur le bonheur de mes chiens et suis touchée par la souffrance des chiens abandonnés, ce qui avant ne me touchait que le temps de voir les images aux nouvelles. Mais n'aies crainte, je ne suis pas sur le point d'aller vider la SPCA Crampé .

• Créer...