Active-Dog 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila un border collie au snac (désoler je n'avait pas télécharger cette video) il a fait son parcous en ee 35 sec je croit ses super je voulait vous montrer cette video surtout que ses ma race préféré :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai adoré ce chien ! Il s'est super bien débrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est vraiment bon. Y'en a des heures de pratique pour en arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je connais ce chien et le maître - ils sont de Drummondville - ce chien est un rescue - son maître a travaillé très très fort avec lui pour arriver au résultat que vous avez vu sur le vidéo Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est bon le border collie!j'aimerais sa faire se truc avec Nouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites