Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

"the other cuz"

Messages recommandés

Je pense que nous connaissons tous la solidité des cuz ici, Par contre, Sally a réussis a passer au travers du sien hier, apres quelques mois, je lui en ai donc racheter un nouveau aujourd'hui, mais plutot qu'un cuz, j'ai acheter un "the other cuz"... Il ne tient vraiment pas de la solidité du cuz... Elle a arracher les 2 pattes et elle a enfoncer le squeak et ce en moins de 30 minutes a jouer avec! dohconfus Je croyais que les pattes étaient pleines... avoir su je lui aurais acheter un cuz normal...
Alors si vous avec des chiens comme Sally qui s'amuse a trouver les faiblesses de jouets et surtout, a s'amusent a tirer les bouts qui dépassent, oublier le other cuz!
Voici le jouet dont je parle (c'est justement le vert que j,avais pris a Sally!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka, meme un cuz normal je ne lui laisse pas, il le trou trop facilement, s'il peut se coucher et le mordiller. Surtout si c'est un peu trop petit pour lui. C'est un jouet pour jouer avec moi, quand il bouge. Il arrete de courir et jouer avec, hop dans le sac, plus de baballe cuz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement avec Sally ca va, mais celui la, il était vriament pas solide, mon chum l'a inspecté apres la destruction et il dit qu'il était vraiment cheap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack aussi a passé à travers celui-là rapidement!
Les seul qui tof jusqu'à maintenant c'est la quille et la balle ben simple ronde.. Celle qu'on cheake il la détruite..
Et la pieuve elle tof, mais après qu'il lui ai tout mangé le bout des pattes... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, alors soit SAlly est vraiment tres destroy ou bien j'ai pogner un citron... d'habitude les cuz ca tient bien avec elle! Elle en a un depuis bébé (maintenant enfouis sous la neige!) ancienne génération (le squeak entre les apttes et les pattes pleines) et le "nouvelle génération" je lui ai acheter en juillet c'est celui la qui est mort hier.

EDIT on a écrit en meme temps melane, donc ca depend du chien... Akira doit pas etre si pire que ca alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sally s'amuse a trouver les faiblesses


On pourrais la nominer testeure officielle de jouets de chiens SiffleSiffleSiffle

Moi je dois couper les tites oreilles ou cornes de diable sur les cuz
Slick mangeur de caoutchouc SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Roxy a écrit:
Sally s'amuse a trouver les faiblesses


On pourrais la nominer testeure officielle de jouets de chiens SiffleSiffleSiffle


y'a pas grand chose qui lui resiste.... il me reste peut-êtr le schum-tug a essayer.... on verra l'état des finances la prochaine fois que je vais chez heidi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a le bad cuz (c'est le cuz original ça?)

kahlua est pas trop destructeur... pcq on laisse pas bin bin trainé de bébelles sans supervision et/ou sans jouer avec lui.

en tk, il est pas brisé et les chiens l'adorent, voir même le vénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zak et Kali en ont eu chacun un a Noel, après même pas 1 heure, les 2 étaient "morts" et défigurés pu de pattes comme dit mon neveu tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...