Shanti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon, je me demandais, à quel endroit je pourrais trouver des clickers à Lévis? En vendent-ils au Walmart? (il me semble n'en avoir jamais vu) Sinon, y a-t-il un endroit autre que Petland et Dyno? En dernier recours (je "boycott" autant que possible les animaleries qui vendent des chiots et chatons..), y en a-t-il au Petland ou Dyno lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il y en a au mondoux sur duplessis je n'en ai pas trouver ailleurs à lévis que des animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je l'ai commandé par Internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 JulieM a écrit:Moi je l'ai commandé par Internet.. Moi aussi, sur e-bay ils ne sont pas trop chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pense commander là: http://www.equipementsautomne.com/equipements.htm Qu'est-ce que vous en pensez? Le 2ième modèle (i-click) est mieux que le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai le i-click et l'autre métallique. Le i-click fait beaucoup moins de bruit. J'ai commencé avec ça car ils avaient peur de l'autre. Maintenant j'utilise le métallique pour les pratiques d'agilité sinon ils ne l'entendent pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites