caro2411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 http://www.elfesroyal.com/accueil.html Quelqu'un connait cet élevage??? Je suis tombee sur le site par hasard et ca me semble bien, mais il me semble que personne ne les a jamais mentionné.... (en passant, je ne prevois pas m'acheter de caniche, ni de chien du tout avant un bon bout de temps, la job de maman a temps plein est assez demandante!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 On avait un post la dessus, perso je l'avait trouver pas mal ordinaire comme élevage. M'a essayer de retrouver le post, question de ne pas tomber sur la partie du site traumatisant Je retrouve le post, tu va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila :43: /races-f11/eleveur-de-caniches-standard-t16185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'avais pas remarqué ca!!!!! Vraiment heu.....special!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites