Maude04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je regardais les photos du Paris dog show et je suis tombé en amour avec ce chien, cependant j'ignore totalement la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Stadforshire bull terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Am. Staff oreilles naturelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vote pour Am staff oreille naturelle. Le Staff bull terrier est plus large et plus court sur patte ;) Effectivement superbe race! Squirrel en as un très beau ;) Elle pourrait t'en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est vraiment très petite pour un Amstaff, et en très mauvaise condition physique. Elle a vraiment besoin de prendre du poids et de la masse musculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La race est pourtant banni en France non? C'est vrai que le chien est dans une drole de shape, je sais pas si elle inspire au moment de la photo ou si elle est tres maigre mais c'est bizzarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sasha a écrit:Elle est vraiment très petite pour un Amstaff, et en très mauvaise condition physique. Elle a vraiment besoin de prendre du poids et de la masse musculaire. Ils sont vraiment petits ici genre 20 lbs tops. Ils ne sont aucunement interdits mais catégorisés donc la possession doit se soumettre à plusieurs lois (tordues à mon avis) mais on en rencontre souvent au parc au grand plaisir d'Akira. Ha oui: À l'expo il y avait beaucoup de chiens qui étaient ultra maigres on voyait les cotes de certains shibas alors que c'est des chiens ultra poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 AkiraleShiba a écrit: Ils sont vraiment petits ici genre 20 lbs tops. Ils ne sont aucunement interdits mais catégorisés donc la possession doit se soumettre à plusieurs lois (tordues à mon avis) mais on en rencontre souvent au parc au grand plaisir d'Akira. Le poids standard du Amstaff est de 50 à 75 lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je sais que les femelles qu'on voit souvent au parc sont plus petites qu'Akira qui est musclé et pèse 30 livres ... Je ne sais pas si le standard est différent ici mais les chiens sont souvent beaucoup plus petits qu'au Canada, plusieurs Jack Russels sont sous les 10 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Eh bien merci pour les réponses. Disons que c'est surtout ça tête qui m'a marquée chez ce chien. Je fais faire une petite recherche sur les amstaff maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites