Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Les bottes BarknBoots

Messages recommandés

J'ai été chez la Cordée chercher des bottes xxs rouge comme je les voulais pour Takoda.

J'm'y attendais et il n'est pas ce qu'il y a de plus élégant à voir en bottes. sourire Il n'aime pas les autres bottes...donc pas plus celles-ci. Sauf qu'elles sont très facile à mettre. Elles semblent rester aux pattes mais je ne pense pas que ca tougherait les banc de neige. Je devrai surement lui installer mon système d'élastique relié à son manteau pour m'assurer que ca ne se perd pas en chemin.

Voici un résultat après une sortie dehors. Il est encore en mode "je suis constipé" mais il s'en vient bien.

Je les ai essayé à Nuuk car ils ont le même format de pattes. Sur le vidéo, c'est le 1er essai pour Nuuk et je l'a trouve pas pire pantoute. Elle s'adapte très facilement aux vêtements.



Donc voilà. A date, ca semble bien aller. Les bottes sont solides, surtout anti-dérapantes comme je voulais. Ca protège du froid. Reste à voir si Takoda s'habituera.

Heureusement, dès demain, c'est fini les bottes. A -12c, ils n'en ont aucunement besoin. Mais je vais tenter de lui faire porter ici et là pour l'habituer quand même. Car on aura surement d'autres grands froids d'ici la fin de notre charmant hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de les voir aller. mdr Avec des gateries, ils vont s'adapter ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre essai hier. Les bottes sont un peu grandes et ce sont les plus petites que BarkNBoots font.

Takoda en perdu 2 en marchant hier. J'ai beau serré mais la largeur fait que ca tombe un peu.



J'vais voir si le "liner" qu'ils vendent ferait pas mieux ou bien des bas de bébé. J'sais pas trop. Mais le but était de pouvoir enfiler vite. Là si je dois mettre 4 bas, 4 bottes et ensuite les 4 bottes de Nuuk et ses snaps au manteau, j'suis pas sortie du bois. Aussi les habituer aux litières. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dont chous tes amours ! Ils écoutent bien; j'ai lu un peu sur la race dans un magazine anglophone. C'est une race qui semble n'avoir que des bons côtés :43: à part la perte de poils peut-être...
Trop drôle de les voir courir avec leurs bottes...

Les linings feront peut-être l'affaire et tu pourrais les coudre pour qu'ils restent dans la botte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon !!

C'est quoi la marque des bottes ??
Ici Charly quand il sort il le fait sur 2 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque est Bark n Boots. Je doute que ca fasse à ton p'tit caniche. Takoda ne les remplit même pas à 100%. Ca débarque facilement trop pour lui. Je devrai trouver une façon pour les remplir plus. Probablement coudre les linings dedans pour m'aider comme on recommendait plus haut.

Ce sont de très bonnes bonnes tout-terrain et surtout, anti-dérapantes. Dommage que ca ne vient pas encore en plus petit format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...