Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Bienvenue Lola !

Messages recommandés

Née par césarienne en cette froide soirée du 16 janvier, une magnifique petite femelle noire tricolore de 4,5 onces.

Maman Juliette et sa mini fille chihuahua se portent à merveille.

Bienvenue Lola amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! amour

Comment elle va faire @nnie pour pas vouloir la garder ? franchement:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman a trotté allègrement jusqu'à sa petite cage de transport pour repartir à la maison dès qu'elle a été réveillée. Elle est avec Annie qui a comme mandat de tenter de stimuler sa montée de lait inexistante pour le moment.

Lola est avec moi et je m'apprête à passer la nuit sur le biberon. Le premier repas réchauffe présentement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Comment elle va faire @nnie pour pas vouloir la garder ? franchement:985:


Disons qu'il n'aurait pas fallu que je lui laisse Lola dans les mains trop longtemps... razz

Je lui ai dit de laisser la chance à quelqu'un d'autre. Elle, elle a déjà sa Juliette. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir si elle va se décider à manger la belle Lola. Chez le vet, elle ne voulait rien savoir, elle préférait dormir.

Voici Juliette en convalescence.... elle grelottait, on l'a donc bien couverte et là elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je la vois aussi là :43:

HAAAAAAAAA amourcoeuramourcoeuramourcoeur Wow elle semble avoir une belle ptite tête de pomme et des traits délicats, humm... ça va être beau ce ptit chihuahua là amour

Le même poids que mon ti-Cookie à la naissance!

Allez petite Juliette, du bon lait pour mini Lola +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai hâte de savoir si elle va se décider à manger la belle Lola. Chez le vet, elle ne voulait rien savoir, elle préférait dormir.


C'est fait. Elle a bien mangé, fait pipi et a fait son 2e ti caca de méconium. Tout va bien pour le moment. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! Yes

Félicitation à la belle Juliette, et bienvenue à bébé Lola !!

Et bonne nuit à Sasha et petite Lola (je compatis, je me lève encore aux 4 heures environ, alors razz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh!!! Je suis tellement contente que les deux fifilles soient en vie!!!!

Elle est bien jolie Lola!!!!!

Félicitations!!!

J'ai hâte de voir si Juliette aura une montée de lait et s'occupera de Lola!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une tite poupoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour

Je suis tellement heureuse de savoir que bébé et maman se porte a merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Juliette et bienvenue parmi nous petite Lola ! Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lola et félicitation Juliette et une belle monté de lait pour nourrir sa puce amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn! ... Quelle belle petite bouille!

Qu'est-ce qui a motivé votre décision pour la césarienne ? Est-ce que c'était prévu au départ ?

J'espère que Juliette pourra s'occuper de Lola. Ça fait ben des discussions sur le lait des chis ces jours-ci Ange

Félicitations à la maman et aux grands-mamans :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j ai recu un appel de Patrick hier soir directement de la clinique . Avant ont pensais integrer le chiot avec les chiots de Gaho , mais la malheureusement vue la taille des filles versus la taille de Lola , celle ci arriverais jamais a ce faire un chemin jusqu'au tétine , les filles ici sont trop gloutonne.

Si je travaillerais pas je pourrais la * ploguer * au deux heures mais je travail snif2 Mautadine elle est née plusieurs jours trop tard , la difference est trop marquante ( poids )

Jte leve mon chapeau Sasha , ouf pas facile de passé la nuit a nourrir un bébé en plus de toute la job que tu as a te tapper au refuge . Je t'admire vraiment beaucoup , sincerement c'est un énorme don de soi que tu as pour aider les chiens . Tiens Câlins

Annie tu as mener cette grossesse a bon terme , esperont que ta cocotte fourni du lait , ca serrais l idéal . Tu dois etre bien contente d'avoir retrouver ta tite Juliette Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne travaille pas et serais en mesure de surveiller mais, je suppose que la grosseur des tétines pourrait poser un problème.... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, je ne travaille pas et serais en mesure de surveiller mais, je suppose que la grosseur des tétines pourrait poser un problème.... non?


Heu , wow ce serrais parfait < ouin ya ca la grosseur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Annie a écrit:
Moi, je ne travaille pas et serais en mesure de surveiller mais, je suppose que la grosseur des tétines pourrait poser un problème.... non?


Heu , wow ce serrais parfait < ouin ya ca la grosseur Siffle


En té cas, il y aurait du lait en masse! surprismdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo maman Juliette, et bienvenue a la petite Lola. amouramour Bravo les filles pour tous ces bons soins. Grâce a vous maman et ti chou se portent bien. Câlinsamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
Annie a écrit:
Moi, je ne travaille pas et serais en mesure de surveiller mais, je suppose que la grosseur des tétines pourrait poser un problème.... non?


Heu , wow ce serrais parfait < ouin ya ca la grosseur Siffle


En té cas, il y aurait du lait en masse! surprismdrmdr


Ouan un chi au stéroide CrampéCrampé ca vas faire un chi fort ca razz
Sérieux ce serrais tellement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, je ne travaille pas et serais en mesure de surveiller mais, je suppose que la grosseur des tétines pourrait poser un problème.... non?


C'est gentil Annie, merci pour ton offre, mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner. Je te mets des photos pour que tu vois la taille de Lola... je pense que les tétines de Lily sont de la grosseur de la tête de Lola... Content





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Bienvenue Lola et félicitation Juliette et une belle monté de lait pour nourrir sa puce amouramour:985:


Pas de montée de lait. Rien. Niet. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop cute! coeur Dommage que Juliette n'ait pas de lait! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est très petit. Dommage qu'aucune mère nourrissante ne soit disponible et prenante.

Elle est vraiment cute en tout cas. Bravo à vous toutes pour ce gros travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'autre petite chi qui vient de perdre un chiot, serait-elle en mesure elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Qu'est-ce qui a motivé votre décision pour la césarienne ?


Le "gut feeling" de Sasha. Mon super Dr Rainville ( #1 ) travaillait hier soir... quand Annie a mentionné que Juliette n'avait pas mangé de la journée, sachant qu'elle était due imminemment, je lui ai demandé de s'en venir à la clinique pour évaluer la situation. Verdict, Juliette était complètement dilatée, mais inertie utérine complète. Zéro contractions. Alors on a sorti Lola de là. Ça nous fait un bébé et une maman en super forme. Selon le vet, Lola risquait de rester coïncée dans le bassin de Juliette - elle était juste un peu grosse. Tant qu'à essayer de provoquer des contractions qui auraient probablement été inefficaces, d'épuiser Juliette et de risquer la vie du bébé, on a choisi l'alternative sécuritaire. Et honnêtement, je préfère une césarienne au prix du vendredi soir à ma clinique qu'au prix DMV dans la nuit de samedi à dimanche... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
l'autre petite chi qui vient de perdre un chiot, serait-elle en mesure elle ?


Pour le moment, elle en a plein les pattes et Lyne (sstandard20) aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh boy, que Lola est petite.

Comment va Juliette ce matin???

Donc, si Juliette ne produit pas de lait, ca va demander beaucoup beaucoup de temps pour nourrir Lola?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


Donc, si Juliette ne produit pas de lait, ca va demander beaucoup beaucoup de temps pour nourrir Lola?


Ouais. Ça adonne bien, je trouvais que j'avais trop de temps libres... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
une petite crotte cute comme ca, demande d'etre nourris a quel fréquence?


Aux 2-3 heures jour et nuit présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la Lola!!!!

Ça peut prendre jusqu'à combien de temps avant que la montée de lait arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Wow c'est très petit. Dommage qu'aucune mère nourrissante ne soit disponible et prenante.

Elle est vraiment cute en tout cas. Bravo à vous toutes pour ce gros travail.


C'est vrai Saint Mom je me serai bien offert mais la grosseur des mamelles de Buffy cause probléme et Buffy va en avoir plein les pattes avec 9 chiots ou 10 chiots à venir. Bravo pour ton piff Sasha et oui il est fantastique Alain et humain :43: :985: La puce est trés belle amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Elle est belle la Lola!!!!

Ça peut prendre jusqu'à combien de temps avant que la montée de lait arrive?


Il n'y en aura probablement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un film genre 24 hres chrono surpris . Vous nous en faites vivre des émotions avec vos mamans chis. ContentSnif .Bien sûr c'est rien en comparaison de ce que vous vivez. Bon courage et Sasha lâches pas t'es notre idole Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Judy a écrit:
Elle est belle la Lola!!!!

Ça peut prendre jusqu'à combien de temps avant que la montée de lait arrive?


Il n'y en aura probablement pas.


snif2
Bonne chance ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...