Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Bienvenue Lola !

Messages recommandés

+++++ Pour la petite Lola et merci Sasha pour ton dévouement ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites une sacrée belle job les filles!!!!!! CâlinsCâlinsCâlins

Si vous avez besoin d'aide pour trouver des mères de petites races, faites-moi signe...je connais pas mal tous les éleveurs de chis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO Annie, BRAVO Sasha!!!! bravobravobravobravobravo Vous avez fait et continuez de faire ce qu'il y avait de mieux dans les circonstances! Enfin, c'est mon avis de petit éleveur..... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu hier la petite Lola. Elle est tout mini mais assez reveiller !!! HAAAAAAAAA Sascha... j'ai quasiment le gout de me reveiller au 2h doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
HAAAAAAAAA Sascha... j'ai quasiment le gout de me reveiller au 2h doh


Tu n`es pas la seule... Siffle

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment j'ai pu manquer le post de la naissance gênésnif2
Je viens de tout lire et à Sasha et Annie, je vous lève mon chapeau.
Sasha quelle détermination, quel don de soi pour cette petite puce. Vous avez toute mon admiration.
Bonne continuité, je vous souhaite plein d'énergie pour mener cette petite Lola hors de danger... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée que vous ayez pris ça comme une agression ou une demande de justification car ce n'était pas le but...

Je pensais, tout simplement, qu'il aurait été plus judicieux/opportun de laisser le chiot avec sa mère dans le but de stimuler plus efficacement la montée de lait et, si pas de lait malgré tout, la présence de la mère reste indispensable à mes yeux, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion et rien de plus au sujet d'une situation donnée.

C'est certain que, si la mère est décédée, on fait au mieux (toujours dans une situation donnée) mais comme elle ne l'est pas justement... voilà.

Citation :
Et qu'est-ce que tu proposes ????


de laisser le chiot avec sa mère justement... clin d'oeil

Il est fort possible par ailleurs que je n'ai pas compris la situation dans sa globalité (l'histoire est apparememnt fort compliquée). Sur ce, toutes mes excuses à ceux que j'ai apparemment froissé et mes voeux d'une magnifique croissance à cette petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est trop compliqué et/ou trop risqué pour la petite Lola tout ces déplacements avec toi dans un milieu scolaire, je peux m'offrir de la prendre. J'ai de l'expérience avec le nourrisage au bib (plusieurs portées de chatons à partir de la naissance ou presque et même un portée de hamster) et je suis à la maison 24h sur 24.

Sinon il doit y avoir d'autres membres de dispo aussi... si l'aide est nécessaire, je crois qu'il ne suffira que de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sstandard est en retard sur ses messages..... Selon les infos recueillis sur un autre forum, ils vont bien. Il y en a un qui a plus de difficulté mais Lyne continue de le nourrir aux 2 heures. les 2 autres semblent hors de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Sstandard est en retard sur ses messages..... Selon les infos recueillis sur un autre forum, ils vont bien. Il y en a un qui a plus de difficulté mais Lyne continue de le nourrir aux 2 heures. les 2 autres semblent hors de danger.

Je comprends: c'est tout un contrat! Pas de comptes à rendre, on sait qu'on aura des nouvelles en temps et lieu...
SStandard, félicitations pour tout ce que tu fais et Sasha aussi!
On est à l'écoute...ou plutöt, à la lecture :43:

Ondes positives à tous ces tis Chis ++++++++++++++++++++++=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Sstandard est en retard sur ses messages..... Selon les infos recueillis sur un autre forum, ils vont bien. Il y en a un qui a plus de difficulté mais Lyne continue de le nourrir aux 2 heures. les 2 autres semblent hors de danger.


Désolée....c'est tout un contrat et à temps plein, jour et nuit, tout est fait en fonction de lui "ses heures de boire"...mettons que je suis un peu fatiguée gêné mais, je l'aime ce Ti loup là moi!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Désolée....c'est tout un contrat et à temps plein, jour et nuit, tout est fait en fonction de lui "ses heures de boire"...mettons que je suis un peu fatiguée gêné mais, je l'aime ce Ti loup là moi!! amour


On s'attache beaucoup quand on se dévoue tellement pour un petit être!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Anie a écrit:
Sstandard est en retard sur ses messages..... Selon les infos recueillis sur un autre forum, ils vont bien. Il y en a un qui a plus de difficulté mais Lyne continue de le nourrir aux 2 heures. les 2 autres semblent hors de danger.


Désolée....c'est tout un contrat et à temps plein, jour et nuit, tout est fait en fonction de lui "ses heures de boire"...mettons que je suis un peu fatiguée gêné mais, je l'aime ce Ti loup là moi!! amour


Tu es la meilleure sstandard20! Lâche-pas! On t'envoi tout plein de belles ondes! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, quelqu'un a des nouvelles de la petite toutounette amour

Sasha ..... Youhouuuu...... please clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tout va bien. clin d'oeil


Femme de peu de paroles va sourire.

On est pas mal curieux hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Elle doit être en train d`allaiter ! clin d'oeil


Y-a-t'il un photographe dans la place? on veut voir ça Sasha qui allaite razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, la naissance de ces ti chihuahua la, c'est ce que j'appele nous avoir tendu le leurre sans nous le donner hein! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ouin, la naissance de ces ti chihuahua la, c'est ce que j'appele nous avoir tendu le leurre sans nous le donner hein! clin d'oeil


Disons que quand tu as 30 chiens sous ta charge , que tu dors en moyenne 4 heures par nuit , que tu travail 40 heures semaines , que tu dois repondre a tout les courriels d'éventuel adoptant , pas sur mais moi aussi je manquerais un peu de temps pour des photos .

Lola a 7 jours , il ce passe pas grand chose , surtout si elle est seule...

Evil sincerement je trouve ta remarque plutot raide et surtout sans fondement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Ouin, la naissance de ces ti chihuahua la, c'est ce que j'appele nous avoir tendu le leurre sans nous le donner hein! clin d'oeil


Disons que quand tu as 30 chiens sous ta charge , que tu dors en moyenne 4 heures par nuit , que tu travail 40 heures semaines , que tu dois repondre a tout les courriels d'éventuel adoptant , pas sur mais moi aussi je manquerais un peu de temps pour des photos .

Lola a 7 jours , il ce passe pas grand chose , surtout si elle est seule...

Evil sincerement je trouve ta remarque plutot raide et surtout sans fondement


Bien d'accord avec toi Tessa et personne n'est oubliger ici on le fait par plaisirs et selon nos disponibilités :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ''tout va bien''c'est correct :43: . C'est rassurant ,merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons les filles, après 8 pages sur la naissance de petite Lola c'est normal qu'on s'inquiètent et qu'on veuillent des nouvelles et voir l'évolution de cette petite rescapée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Voyons les filles, après 8 pages sur la naissance de petite Lola c'est normal qu'on s'inquiètent et qu'on veuillent des nouvelles et voir l'évolution de cette petite rescapée !!!!!


Que les gens demande c'est bien correct , c est la facon de le dire qui ma fait un peu réagir

Citation :
Ouin, la naissance de ces ti chihuahua la, c'est ce que j'appele nous avoir tendu le leurre sans nous le donner


Je trouvais cette remarque sans fondement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, je suis bien contente de savoir que les petits vont bien Yes
Thumbs up a Sasha .... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sylhan a écrit:
Voyons les filles, après 8 pages sur la naissance de petite Lola c'est normal qu'on s'inquiètent et qu'on veuillent des nouvelles et voir l'évolution de cette petite rescapée !!!!!


Que les gens demande c'est bien correct , c est la facon de le dire qui ma fait un peu réagir

Citation :
Ouin, la naissance de ces ti chihuahua la, c'est ce que j'appele nous avoir tendu le leurre sans nous le donner


Je trouvais cette remarque sans fondement .


Je crois que le smiley a coté signifiait que ce n'était pas du tout négatif comme remarque.


Je suis contente de savoir que tout va bien bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis occupée, effectivement (je travaille toute la semaine et je passe toutes mes fins de semaine chez le vet ou sur la route), donc pas beaucoup de temps pour venir écrire.

En gros, Lola va bien, très bien même. Elle prend du poids régulièrement, elle est super éveillée et vigoureuse, elle boit comme un petit cochon, elle est ronde et grouillante, et j'attends avec impatience le moment où elle ouvrira les yeux. Pour le moment, elle a commencé à faire des petites mimiques, elle fronce le nez, bouge ses oreilles. C'est beau et attendrissant. Elle fait des petites incursions (excursions ? razz) dans le poil de certaines de mes chiennes pour connaître d'autres odeurs que la mienne, mais elle cherche mes mains et les trouve très vite. Ses couleurs se précisent, et pour la longueur du poil, je ne sais pas pour l'instant. Je ne la laisse jamais, alors elle a déjà fait plus de kilométrage en 9 jours que bien des chiens dans toute leur vie. Content

Voilà, ce sont les nouvelles pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, le smillie n'etait pas la pour rien. Mon commentaire n'avait absolument pas negatif.. Voyont donc.. C'etait un simple commentaire, parce que comme dit Sylhan il y a eu 8 pages de nouvelles, grosse excitation a la naissance.

Nous etions appaté avec la gestation, puis les deux naissances avec des photos et des nouvelles et tout d'un coup plus rien. encore une fois ce n'est pas un commentaire negatif!), une simple constatation, d'ou la legere deception de certains membres, dont moi, qui plus est adorent les chihuahua et etait contente de faire partie de ce petit monde, a distance.

La prochaine fois qu'il y aura des naissance sur le forum, j'eviterais de m'emporter avec toute la gang, comme ca je n'aurais aucune grande curiosité ou un crée un certain lien envers ces petites boule d'amour. coeur
edit: je voulais simplement rajouter que je n'est jamais eu l'occasion de voir des chiots naissant "live" de ma vie, et n'en aurait peut-etre jamais l'occasion non plus. Et je ne crois pas etre la seule sur le forum. Donc pour certaines d'entre nous c'est bein bein special un petit chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les nouvelles Sasha!! Je super contente de la voir sur la photo et d'avoir des nouvelles de la toute toute petit Lola!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement contente de voir qu'elle se porte bien.

Impressionnante cette photo, car ça prends un chien très très calme pour pouvoir la placer ainsi dans son poil. Elle est si petite

C'est super cute


amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pas d'allure un si petit chien comme ca ont dirais un grosse puces sur le gros chien hi hi hi et ce n'est pas négatif .........et moi aussi j'avais très hâte d'avoir des photo et d'en avoir des nouvelles elle est un peu notre petit chien a tous même en virtuel ont s'attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Exactement, le smillie n'etait pas la pour rien. Mon commentaire n'avait absolument pas negatif.. Voyont donc.. C'etait un simple commentaire, parce que comme dit Sylhan il y a eu 8 pages de nouvelles, grosse excitation a la naissance.

Nous etions appaté avec la gestation, puis les deux naissances avec des photos et des nouvelles et tout d'un coup plus rien. encore une fois ce n'est pas un commentaire negatif!), une simple constatation, d'ou la legere deception de certains membres, dont moi, qui plus est adorent les chihuahua et etait contente de faire partie de ce petit monde, a distance.

La prochaine fois qu'il y aura des naissance sur le forum, j'eviterais de m'emporter avec toute la gang, comme ca je n'aurais aucune grande curiosité ou un crée un certain lien envers ces petites boule d'amour. coeur
edit: je voulais simplement rajouter que je n'est jamais eu l'occasion de voir des chiots naissant "live" de ma vie, et n'en aurait peut-etre jamais l'occasion non plus. Et je ne crois pas etre la seule sur le forum. Donc pour certaines d'entre nous c'est bein bein special un petit chiot...


Et bien je suis bien heureuse de m'etre tromper . J'avoue etre un peu * réactive * mais j'ai des raisons de l'etre que je ne peux pas discuté sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karynel a écrit:
ça pas d'allure un si petit chien comme ca ont dirais un grosse puces sur le gros chien


Faut dire que le gros chien est un format... géant. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la belle tite pupuce, maudit que j'aurais aimé l'adopter mais mon mari a dit c'est trop pour l'instant 4 animaux, en plus on attend des résultats sanguins pour Taboulé (diabète ??) donc $$ en vu....

Mais j'y avais pensé en maudit par contre à cette petite Lola car moi aussi j'ai vraiment un grand coup de coeur pour les chihuahuas maintenant !

Merci pour les bonnes nouvelles et tous les bons soins qu'elle reçoit

My god, est-ce que c'est un Irish Woulfhound le gros chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


My god, est-ce que c'est un Irish Woulfhound le gros chien?


Oui, c'est ma petite femelle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles! Je ne voulais pas mettre de la pression en demandant des nouvelles, car je peux seulement imaginer le travail que cela demande de nourrir ce (ces) petit(s) chiots et en plus travailler à temps plein.

Ce qui m'a inquiété c'est le cafouillis avec le message concernant la maman naturelle et l'avis de MP à l'admin...
Mais encore là, je tiens à souligner que les nouvelles qu'on a des ces petites merveilles sont un PRIVILÈGE !

Alors, encore une fois, merci aux mamans qui veulent bien nous faire partager ces moments :43:

Merci Tessa: tu nous a gâtés au max. Câlins
Merci Sasha, et les autres mamans des chis...
et aussi SylLab etc...
vous nous faites vivre de bien belles choses grâce à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce qui m'a inquiété c'est le cafouillis avec le message concernant la maman naturelle et l'avis de MP à l'admin...


faut pas t'inquiéter pour ca, tout va bien ! Content:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Citation :
Ce qui m'a inquiété c'est le cafouillis avec le message concernant la maman naturelle et l'avis de MP à l'admin...


faut pas t'inquiéter pour ca, tout va bien ! Content:985:


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la belle petite Lola va manquer de certaines choses ( les tétines de sa maman, des frères et des soeurs) mais elle va avoir des choses que bien d'autres chiots n'auront pas eu; des mains humaines pour remplacer sa maman, des frères et des soeurs d'adoption de tout âge et de toute race, déjà bien du milage de fait et surtout du beau grand poil de Woulfhoud pour jouer à la cachette.

Tu es gentille Sasha de si bien en prendre soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Je pense que la belle petite Lola va manquer de certaines choses ( les tétines de sa maman, des frères et des soeurs) mais elle va avoir des choses que bien d'autres chiots n'auront pas eu; des mains humaines pour remplacer sa maman, des frères et des soeurs d'adoption de tout âge et de toute race, déjà bien du milage de fait et surtout du beau grand poil de Woulfhoud pour jouer à la cachette.

Tu es gentille Sasha de si bien en prendre soin.


Je seconde! :43:

C`est trop mignon comme photo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Je pense que la belle petite Lola va manquer de certaines choses ( les tétines de sa maman, des frères et des soeurs) mais elle va avoir des choses que bien d'autres chiots n'auront pas eu; des mains humaines pour remplacer sa maman, des frères et des soeurs d'adoption de tout âge et de toute race, déjà bien du milage de fait et surtout du beau grand poil de Woulfhoud pour jouer à la cachette.

Tu es gentille Sasha de si bien en prendre soin.


Je seconde! :43:

C`est trop mignon comme photo! amour


Bien d'accord aussi ! Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...