Joy's Dream1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bien, je pense avoir été responsable d'un certain malaise en ayant posé des questions que, de toute évidence, je n'aurais pas du poser (vu la façon dont elles ont été comprises) - j'en suis désolée puisque le but n'était pas de froisser ou critiquer mais de suggérer uniquement (ou juste mieux comprendre) : je viens d'un forum passablement anarchiste où j'ai pris la (mauvaise?) habitude de pouvoir dire tout ce qui me passait par la tête mais il est vrai que ce n'est pas possible partout, j'en prends acte... Ravie de voir que la petite chienne va bien et a droit à une maman de substitution... qui a l'air bien sympathique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est toute mini mini à côté de cette énorme bête !!! Merci pour la photo et les nouvelles, Sasha, et bon courage pour continuer l'excellent travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OUf ! Impressionante cette photo avec ta belle irish w. Longue vie à la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Comment va notre belle Lola? Elle dois commencer a etre une petite puce tannante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et bien aujourd hui j'ai eu de la grande grande visite , heu , en fait de la tite tite tite TITE visite PI MAUDIT LA CHU EN AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est tellement minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 février 2009 belle belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hon la petite amour tellement mimi merci pour les photos Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ho la la! C'est incroyable de la voir si petite, mais tellement résolue à vivre. Sasha, tu as fait un travail incroyable! Et Tessa, merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah la belle tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ahhhhh... la tite louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oh mais quelle est belle! et petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben moi je vais dire différemment, elle est donc ben grosse! La 1ere photo est vraiment attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 arnaque a écrit:Ben moi je vais dire différemment, elle est donc ben grosse! La 1ere photo est vraiment attendrissante. Au nombre d'heures de biberon qu'il y a là-dessus, elle est bien mieux de grossir ! Mais c'est encore une minuscule petite souris. Avec des p'tits yeux qui ont ouvert aujourd'hui, juste à temps pour aller dire bonjour aux matantes Tessa et Josée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah, je suis jalouse bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sasha a écrit:arnaque a écrit:Ben moi je vais dire différemment, elle est donc ben grosse! La 1ere photo est vraiment attendrissante. Au nombre d'heures de biberon qu'il y a là-dessus, elle est bien mieux de grossir ! Mais c'est encore une minuscule petite souris. Avec des p'tits yeux qui ont ouvert aujourd'hui, juste à temps pour aller dire bonjour aux matantes Tessa et Josée. Té bien mieux de pas venir en visite ici toi parce que j'en connais un qui te la volerais sur le champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ohh C'est bein mignon cette tite affaire la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oh......... elle est tellement mignonne...... Il faut pas que j'aille la prendre dans mes bras sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tellement mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bin maudit j'ai rever a elle cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tessa a écrit: bin maudit j'ai rever a elle cette nuit Viens chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caro a écrit:Sasha a écrit:arnaque a écrit:Ben moi je vais dire différemment, elle est donc ben grosse! La 1ere photo est vraiment attendrissante. Au nombre d'heures de biberon qu'il y a là-dessus, elle est bien mieux de grossir ! Mais c'est encore une minuscule petite souris. Avec des p'tits yeux qui ont ouvert aujourd'hui, juste à temps pour aller dire bonjour aux matantes Tessa et Josée. Té bien mieux de pas venir en visite ici toi parce que j'en connais un qui te la volerais sur le champs. Quoi, Martin qui "tripe" Chihuahua??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Charlotte a écrit: Il faut pas que j'aille la prendre dans mes bras sinon.. À ce stade-ci, c'est plutôt "la prendre dans ses mains", pas dans ses bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caro a écrit: Té bien mieux de pas venir en visite ici toi parce que j'en connais un qui te la volerais sur le champs. T'es correcte, t'habites trop loin maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle a grandi la puce ! Elle est mieux d'être adorable pour faire oublier les nuits sans sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est minuscule comme lorsque j'ai vu N'Stein pour la premièere fois. Mais est-ce que son évolution se fait normalement ? Vous vous démenez tellement les filles pour la belle petite puce, elle est chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les photos sont vraiment attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Soleil a écrit:Les photos sont vraiment attendrissantes Ouin pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2009 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:Sasha a écrit:arnaque a écrit:Ben moi je vais dire différemment, elle est donc ben grosse! La 1ere photo est vraiment attendrissante. Au nombre d'heures de biberon qu'il y a là-dessus, elle est bien mieux de grossir ! Mais c'est encore une minuscule petite souris. Avec des p'tits yeux qui ont ouvert aujourd'hui, juste à temps pour aller dire bonjour aux matantes Tessa et Josée. Té bien mieux de pas venir en visite ici toi parce que j'en connais un qui te la volerais sur le champs.Quoi, Martin qui "tripe" Chihuahua??.. C'est son chien rêver, un chihuahua me semble de voir ça chez nous, une petite crotte de même avec ma gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tessa a écrit:Soleil a écrit:Les photos sont vraiment attendrissantes Ouin pas mal hein Tu n'est pas satisfaite des photos Tessa. Elle sont bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ha les photos oui ... l'effet NON attendu de ma part pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tessa a écrit:Ha les photos oui ... l'effet NON attendu de ma part pas sur Oui!!!! Lola qui aurait comme maman Tessa quelle bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Charlotte a écrit:Tessa a écrit:Ha les photos oui ... l'effet NON attendu de ma part pas sur Oui!!!! Lola qui aurait comme maman ???? ?????..... quelle bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Caro a écrit:Sasha a écrit:arnaque a écrit:Ben moi je vais dire différemment, elle est donc ben grosse! La 1ere photo est vraiment attendrissante. Au nombre d'heures de biberon qu'il y a là-dessus, elle est bien mieux de grossir ! Mais c'est encore une minuscule petite souris. Avec des p'tits yeux qui ont ouvert aujourd'hui, juste à temps pour aller dire bonjour aux matantes Tessa et Josée. Té bien mieux de pas venir en visite ici toi parce que j'en connais un qui te la volerais sur le champs. Quoi, Martin qui "tripe" Chihuahua??.. C'est son chien rêver, un chihuahua me semble de voir ça chez nous, une petite crotte de même avec ma gang Un tug vivant pour Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu parles de belles photos! Mais elle est donc migonne , cette petite! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tessa a écrit:Ha les photos oui ... l'effet NON attendu de ma part pas sur Une de plus dans ta gang ne ferais pas de grosse différence!!! Et elle serait tellement bien :43: En plus tu en as plein qui s'en vont bientot.. ça va t'occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tessa a écrit:Ha les photos oui ... l'effet NON attendu de ma part pas sur Ha ha un autre coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 février 2009 SylLab a écrit:Tessa a écrit:Ha les photos oui ... l'effet NON attendu de ma part pas sur Ha ha un autre coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est vraiment cute cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai qu'elle est A-D-O-R-A-B-B-L-E Lola!!!!!! Elle est venue faire un tour a la boutique (en vrai fille elle aime ca magasiner, je ne sais pas de qui elle tiens ?) Elle a grossi en titi!!! AHHHH un chi avec un afghan et un braque me semble que ca fait ... un trio parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 [quote="brakia"]c'est vrai qu'elle est A-D-O-R-A-B-B-L-E Lola!!!!!! Elle est venue faire un tour a la boutique (en vrai fille elle aime ca magasiner, je ne sais pas de qui elle tiens ?) Elle a grossi en titi!!! AHHHH un chi avec un afghan et un braque me semble que ca fait ... un trio parfait!![/quote] Bien sûr, un trio mac croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 brakia a écrit:c'est vrai qu'elle est A-D-O-R-A-B-B-L-E Lola!!!!!! Elle est venue faire un tour a la boutique (en vrai fille elle aime ca magasiner, je ne sais pas de qui elle tiens ?) Elle a grossi en titi!!! AHHHH un chi avec un afghan et un braque me semble que ca fait ... un trio parfait!! Ah oui, on approche le 6 onces à trois semaines et demi, là ! Mais je ne sais pas ça équivaut à combien de McCroquettes. Lola a eu droit à son premier commentaire négatif (de la part de quelqu'un qui a dit qu'elle était presque laide avec un petit air de dédain). Je lui ai dit "Ma Lola, dans la vie, y'aura toujours des gens pour te dire des méchancetés, alors te laisse pas abattre, redresse ta tête et continue à essayer de marcher en ligne droite (plutôt que de tourner en rond )". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est parfait ca, Lola est une croquette, Pinky une grande frite et Brakia... une boisson gazeuse!!!! Ca pétille tout le temps!!! Pour un commentaire négatif... dit lui, ya des jaloux!!!! Mais si elle veux gagner sa vie, elle peux rejoindre l'équipe de Mon Maître et Moi!!!! Pinky fait dire qu'elle VEUX un chihuahua princesse pour des séances de manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tite cocotte toute mignonne! J'ai ben hâte de la voir en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est trés jolie et est trés attanchante la Lola mais a trois semaines 1/2 avec son gros 6 oz elle pése encore moin que la plus petite de mes bébés labs a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sasha a écrit:brakia a écrit:c'est vrai qu'elle est A-D-O-R-A-B-B-L-E Lola!!!!!! Elle est venue faire un tour a la boutique (en vrai fille elle aime ca magasiner, je ne sais pas de qui elle tiens ?) Elle a grossi en titi!!! AHHHH un chi avec un afghan et un braque me semble que ca fait ... un trio parfait!! Ah oui, on approche le 6 onces à trois semaines et demi, là ! Mais je ne sais pas ça équivaut à combien de McCroquettes. Lola a eu droit à son premier commentaire négatif (de la part de quelqu'un qui a dit qu'elle était presque laide avec un petit air de dédain). Je lui ai dit "Ma Lola, dans la vie, y'aura toujours des gens pour te dire des méchancetés, alors te laisse pas abattre, redresse ta tête et continue à essayer de marcher en ligne droite (plutôt que de tourner en rond )". Pffff y'en a qu'y ont juste pas de goût...vous devriez entendre ce qu'on dit parfois de ma ptite Devon Rex...qu'y mangent dont ...du Mac Donald tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh la p'tite croquette!!! Elle avait d'lair de quoi la tite madame qui a osé te dire que Lola etait presque laide? Non c'est pas vrai je veux pas de reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bin moi je lui trouve un tit air de chauve souris je la trouve adorable quand meme hiihihi , je pourrais lui faire un tit manteau avec cape rouge tsé style Dracula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites