Zachyboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tessa a écrit:Bin moi je lui trouve un tit air de chauve souris je la trouve adorable quand meme hiihihi , je pourrais lui faire un tit manteau avec cape rouge tsé style Dracula Ouahahahah j'ai peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Laide, la petite Lola!!!! Ben voyons donc! Pis moi, je trouve ça beau une chauve-souris Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est tellement mignonne!!!! Comment peut-on la trouver laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Citation :Elle avait d'lair de quoi la tite madame qui a osé te dire que Lola etait presque laide? Non c'est pas vrai je veux pas de reponse! Est-ce qu'elle élève des braques????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 La méchante madame J'avoue qu'on trouvait notre ti-Cookie laid aussi à quelques semaines de vie Mais là vu que je connais pas mal la race, la petite Lola va être superbe, j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Des nouvelles ????? Des nouvelles photos Sasha ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vi!!!des photos de la ptite croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allé Sasha ne te fait pas prier des nouvelles photos de ta petite protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ohhhhhhhhhhhhh Elle est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh my god ! Elle est que trop belle !! Sérieux, c'est le plus beau bébé chihuahua que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hoooo mon dieu Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Quelle amour! On voit qu`elle n`a manqué de rien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est vraiment mini mimi merci Sasha :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh lala ! Mais elle est dont bien belle!!! Sasha, comment tu vas faire pour t'en départir ? Merci pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh... pour avoir magasiné en masse des chichis et en avoir vu sur toutes les coutures, cette petite Lola va être belle en titi. Belle tête ronde, nez court avec un bel arrêt, semble avoir un beau corps court, hummm.... ça promet pour la personne qui va l'adopter Superbe belle petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OHHHHH obligation de l'apporter a la boutique la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 brakia a écrit:OHHHHH obligation de l'apporter a la boutique la prochaine fois!!!! Ca y est : je m'ouvre une boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Beau tit bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Zachyboy a écrit:brakia a écrit:OHHHHH obligation de l'apporter a la boutique la prochaine fois!!!! Ca y est : je m'ouvre une boutique!!! mais non Zachyboy!!! faut venir plus souvent chez Mon Maître et moi!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Si c'est pas triste... fashion victim à cet âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAA bonyeu comment et ou as tu trouver ce chandail elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un chandail de barbie?? En tout cas elle est trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAA bonyeu comment et ou as tu trouver ce chandail elle est trop cute Tout tricoté à la main par une employée de la clinique vétérinaire qui fait des beaux chandails comme ça dans toutes les couleurs et tailles. Dans ce cas-ci, la longueur du dos était de 4 pouces. Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAA bonyeu comment et ou as tu trouver ce chandail elle est trop cute Tout tricoté à la main par une employée de la clinique vétérinaire qui fait des beaux chandails comme ça dans toutes les couleurs et tailles. Dans ce cas-ci, la longueur du dos était de 4 pouces. Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps... Superbe... bon j aime bien ton message subliminal.. heu elle fait aussi du BLEU hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tessa a écrit:Sasha a écrit:Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAA bonyeu comment et ou as tu trouver ce chandail elle est trop cute Tout tricoté à la main par une employée de la clinique vétérinaire qui fait des beaux chandails comme ça dans toutes les couleurs et tailles. Dans ce cas-ci, la longueur du dos était de 4 pouces. Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps... Superbe... bon j aime bien ton message subliminal.. heu elle fait aussi du BLEU hein Elle fait toutes les couleurs. C'est elle qui a fait le chandail rayé bleu et jaune d'Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je vois pas la photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 @nnie a écrit:Je vois pas la photo...... L'hébergeur a tendance à faire des siennes ce soir... La revoici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est dont bien petite ! Et mignonne !! Elle est rendue à quel âge, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mika a écrit:Elle est dont bien petite ! Et mignonne !! Elle est rendue à quel âge, là ? 7 semaines, poids 9 onces (255 g). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Si petite mais si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est petite ^^ L'autre jour, je suis allée à l'animalerie avec mon père et y'avait un ''chihuahua'' il était plus gros que Krystal et avait 2 mois Krystal pèse 10 lbs facile. =S (Je sais, je suis en train de comparer un chat avec un chien XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Lola a 8 semaines aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est belle !!!! mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 haaaaa nonnnnnnn trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est trop minuscule.... on dirait un p'tit chien de poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 , Mignonne Lola. Elle est toute riquiqui... Faut pas éternuer près d'elle elle s'envolerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ô la tite louloute... comme elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pauvre petite , si mignonne J'espère qu'elle va trouver la famille pour l'adopter. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est vraiment spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gin a écrit:Elle est vraiment spéciale Ça veut dire quoi, ça, "spéciale" ? T'es-tu en train de dire que ma souris est pas belle ? Elle est TRÈS belle, bon. Pour une souris en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle a une drôle de bette, est cute et toute toute tite On dirait qu'elle est musclée LOL Cookie la trouve de son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est super mimi et mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sylhan a écrit:Elle a une drôle de bette, est cute et toute toute tite On dirait qu'elle est musclée LOL Cookie la trouve de son goût Mais bien sûr qu'elle est musclée ! Regarde-lui les belles petites cuisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 waaw super cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est tellement jolie....je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites