Kinya1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 des photos de la course de ce week end des photos de la 1ère manche (la 2ème est demain) ania qui s'impatiente on va au départ et c'est parti pour 10kil vers la fin de la boucle d'1kil (que l'on fait avant de repasser sur l'air de départ et après on part faire le grand tour) et à l'arrivée kinoux après la course (il peut pas être fatigué une fois? lol) des attelages: de la famille à ania (sauf la noire) ryana et radko ryana ou comment faire un départ original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis immensément impressionnée! Imaginez-vous donc que je vais acheter mes ski de fond cet après-midi. Et si le chien aime ça, je ferai du skijoring avec lui l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 wow super belles les photos!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Super les photos !! Citation :je ferai du skijoring avec lui l'an prochain! Moi j'attenderais. Ne le fait pas trop tirer ton chien lors de sa croissance il pourrait gravement se blesser. Attend qu'il ait atteint l'âge de 2ans. Pour toi sa tombe assez bien, l'hiver 2011 il aura pratiquement 2 ans pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Gen a écrit:Super les photos !! Citation :je ferai du skijoring avec lui l'an prochain! Moi j'attenderais. Ne le fait pas trop tirer ton chien lors de sa croissance il pourrait gravement se blesser. Attend qu'il ait atteint l'âge de 2ans. Pour toi sa tombe assez bien, l'hiver 2011 il aura pratiquement 2 ans pile. Ouep, ben on s'entend que je ne le ferai pas tirer outre mesure. De toute fâçon, je vais aller rendre une petite visite à Mico, qui est ma voisine (Bergerie Falco) et qui saura me donner les indications nécessaires! Pis tsé, quand je dis Skijoring, j'aurais plutôt dû dire "chien qui court à côté de sa maîtresse!". Mais merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Gen a écrit:Super les photos !! Citation :je ferai du skijoring avec lui l'an prochain! Moi j'attenderais. Ne le fait pas trop tirer ton chien lors de sa croissance il pourrait gravement se blesser. Attend qu'il ait atteint l'âge de 2ans. Pour toi sa tombe assez bien, l'hiver 2011 il aura pratiquement 2 ans pile. bah tout les mushers que je connais commence à faire courir les chiens vers 6/9 mois et l'entrainement sérieux débute à 12 mois ;) et c'est des chiens qui vont courir jusqu'à 10/12 ans en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Kinya a écrit:Gen a écrit:Super les photos !! Citation :je ferai du skijoring avec lui l'an prochain! Moi j'attenderais. Ne le fait pas trop tirer ton chien lors de sa croissance il pourrait gravement se blesser. Attend qu'il ait atteint l'âge de 2ans. Pour toi sa tombe assez bien, l'hiver 2011 il aura pratiquement 2 ans pile. bah tout les mushers que je connais commence à faire courir les chiens vers 6/9 mois et l'entrainement sérieux débute à 12 mois ;) et c'est des chiens qui vont courir jusqu'à 10/12 ans en général De toute façon, on va voir si pitou aime ça. Tsé, il va peut-être préféré et mieux performer à mes côtés plutôt que mes devants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 y'a des photos ici: http://www.bricephoto.ch/imagevue.php#/content/02%2E%20Nouveau%20%2D%20New/Chiens%20de%20Traineaux%20et%20Ski%20Joring%202009/Givrine%5F170109%5F03.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Kinya Je te trouve incroyablement bonne Quand on regarde tes photos on dirait que tout, glisse, et que ses faciles et bien non ses pas facile pour tout le monde alors je suis un brin jalouse de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'attele un chien de 9 mois dans mon attelage. J'ai commencer le roller-blade avec Zoey quand elle avait proche du 1 an selon moi suffit de faire des entraînements intelligent selon l'âge du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je suis extrêmement impressionnée moi aussi... et un brin jalouse aussi Nous avons commencé le skijo aussi. On en a fait trois fois jusqu'à maintenant et bien que ce soit l'fun en titi c'est pas facile ! Je regarde encore tes photos et ça me fait rêver... Le meilleur conseil que tu donnerais à quelqu'un qui débute ce serait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 grizzly a écrit: Le meilleur conseil que tu donnerais à quelqu'un qui débute ce serait quoi ? commencer sans chien, j'ai des tas de défauts que j'ai pris à cause des chiens ^^ si possible prendre des cours, une fois qu'on commence à avoir la technique, sa va tellement mieux (on a besoin de beaucoup moins de force et on va plus vite) perso je skie pas très bien. je tiens sur mes skis plutot bien, je connait la technique mais j'ai des tas de défauts que j'ai de la peine à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hachel a écrit:Kinya Je te trouve incroyablement bonne Quand on regarde tes photos on dirait que tout, glisse, et que ses faciles et bien non ses pas facile pour tout le monde alors je suis un brin jalouse de toi merci mdr c'est tellement ça enfin pour moi c'est le traineau que je trouvais facile en regardant. quand j'ai essayais sa a fait 1er virage ok de justesse, 2ème virage hop sur les fesses et j'ai été bonne pour courir après les chiens en me disant que c'était beaucoup trop dur à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 kenza a écrit:Gen a écrit:Super les photos !!Citation :je ferai du skijoring avec lui l'an prochain!Moi j'attenderais. Ne le fait pas trop tirer ton chien lors de sa croissance il pourrait gravement se blesser. Attend qu'il ait atteint l'âge de 2ans. Pour toi sa tombe assez bien, l'hiver 2011 il aura pratiquement 2 ans pile.Ouep, ben on s'entend que je ne le ferai pas tirer outre mesure. De toute fâçon, je vais aller rendre une petite visite à Mico, qui est ma voisine (Bergerie Falco) et qui saura me donner les indications nécessaires!Pis tsé, quand je dis Skijoring, j'aurais plutôt dû dire "chien qui court à côté de sa maîtresse!". Mais merci du conseil!Salut je viens juste de voir ce poste:3: Tu es de Prévost où? Tu semble me connaitre mais moi je sais pas Quel race ton chien? Quel âge? Bravo pour les skis c'est un début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mico a écrit: Salut je viens juste de voir ce poste:3: Tu es de Prévost où? Tu semble me connaitre mais moi je sais pas Quel race ton chien? Quel âge? Bravo pour les skis c'est un début!!! Tout le monde qui va sur la piste du P'tit train du Nord te connaît Mico... parce qu'on voit souvent Falco et tes autres comparses avec les moutons... Pis ta fille au Sports Experts te fait de la belle pub aussi! J'irai te voir avec mon bouvier quand il sera plus grand... juste une petit évaluation herding... Je suis du Domaine Laurentien! Et je ferai partie de Association des proprios de chiens de Prévost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Kinya a écrit:Hachel a écrit:KinyaJe te trouve incroyablement bonne Quand on regarde tes photos on dirait que tout, glisse, et que ses facileset bien non ses pas facile pour tout le monde alors je suis un brin jalouse de toi merci mdrc'est tellement ça enfin pour moi c'est le traineau que je trouvais facile en regardant. quand j'ai essayais sa a fait 1er virage ok de justesse, 2ème virage hop sur les fesses et j'ai été bonne pour courir après les chiens en me disant que c'était beaucoup trop dur à conduire C,est vrai que c'est très différent le skijo et le traineau moi qui fait les deux avec mes borders:1: Le skijoring n'a pas été un problème pour moi car j'étais une bonne skieuse avant....Mais quand j'ai commencé le traineau oulala!!complètement différent... Je savais vraiment pas comment viré avec cet affaire là et j'ai eu mon lot de sensations fortes.Ça m'a pris du temps a comprendre la loi de la gravité hi!Hi! Je me servait pas de mes chiens "weel" pour tourner alors je tournait pas et je rentrait dans les arbres.J'ai appris toute seule à force d'entrainement et de lecture à gauche et à droite bah! Maintenant ça va bien!En fin de semaine j'ai fait du traineau à 6 chiens samedi et du skijoring à 4 chiens dimanche....le seul problème pour le ski à 4 chiens ben! c,est de monté ta ligne et d'embarquer sur tes skis Ha! Ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 kenza a écrit:Tout le monde qui va sur la piste du P'tit train du Nord te connaît Mico... parce qu'on voit souvent Falco et tes autres comparses avec les moutons...Pis ta fille au Sports Experts te fait de la belle pub aussi!Bon elle m'a pas dit ça la cocotte!J'irai te voir avec mon bouvier quand il sera plus grand... juste une petit évaluation herding...Bouvier???Des flandres ,suisse?Je suis du Domaine Laurentien! Et je ferai partie de Association des proprios de chiens de Prévost...Tu sais comment te procurer le formulaire d'inscription car on a besoins de beaucoup de membres pour revendiquer des espaces canins!Et tu sais que tu peux faire du skijoring à Pied_mont tu te rend au bout du chemin de la rivière du nord tout au bout et tu vas voir l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mico a écrit: [/color] J'irai te voir avec mon bouvier quand il sera plus grand... juste une petit évaluation herding... Bouvier???Des flandres ,suisse? Un bouvier des Flandres... Je suis du Domaine Laurentien! Et je ferai partie de Association des proprios de chiens de Prévost... Tu sais comment te procurer le formulaire d'inscription car on a besoins de beaucoup de membres pour revendiquer des espaces canins! Merci Mico! [color=blue]J'ai déjà le formulaire, mais je n'ai pas le chiot encore, donc j'ai pas mon numéro de chien à la ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 kenza a écrit: mais je n'ai pas le chiot encore, :4:Ah! !OK...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En regardant ces photos, ca me donne le gout d'aimer l'hiver...... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites