Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Morsure

Messages recommandés

Invité
J'ai une chatte qui apparaît et disparait sans cesse. Elle était partie je dirais il y a environ une semaine. Aujourd'hui elle est revenue et elle a une grosse bosse sur le côté du ventre.

Je pensais que c'était un chaton, mais en tassant le poil elle a une gâle d'un énorme cros. De la grosseur du croc d'un chien je dirais.

La bosse est assez grosse, alors je ne sais pas par où commencer. La gâle n'est pas verte, mais c'est sûr qu'il y a quelques choses.

Est-ce que je pèse pour sortir du liquide ? Je fais que désynfecter ? Comment je nettoie tout ça

Je sais vraiment pas par où commencer.

Ce n'est pas la première fois qu'elle part comme ça et revient blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est du liquide...mais je supose que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux te dire c'est de dégaler pour voir mieux. Souvent on a pas le choix. Ensuite tu pourra bien désinfecté. Mais il faudrait que t'essait de tâter pour sentir du liquide. Tu peux aussi attendre voir ce qui adviendra. Mais je crois que si la gale n'est pas verte, il ne devrait pas y avoir d'inffection.

La gale protège des bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tiens à remercier Lermax qui me soutient dans cette épreuve !
La bosse n'est plus là, c'était une bule de pue qui a éclater. Je dois peser faire sortir le pue et j'avoue avoir beaucoup de difficulté.

Lola a mal et m'attaque.
L'odeur est horrible alors j'ai encore plus de difficulté.

Elle va très bien ma cocotte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas du tout, donc ne peut pas te donner de conseils..

Mais je te trouve vraiment courageuse avec tous ce que tu vis. C'est pas toujours evident de vivre a la campagne avec des animaux en liberté dans un milieu ouvert a tout danger.

J'espere que ta chatte iras mieux rapidement. +++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci EvilQuick Câlins

Elle va déjà mieux, elle a ouvert notre sac de pain et a gouter à chacun d'eux Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement un abcès.
Il serait sage de lui donner des antibiotiques pour éviter l'infection car si le méchant n'est pas tout sorti, ça va revenir. Consulte ton vétérinaire, par prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai sorti complètement le pue et je vais désynfecter le plus que je peux.

c'est impossible le vet...désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja un de mes chien qui as eux un genre de kist quand ont pressait il sortait un liquide cremeux....et le vet nous avait dit de juste désinfecter mais pas de vidé ..car si tu vide sa stimule a secreter encore plus et ses pire...
s'etait venu a se refermer et guerir....vas voir ton Vet pour avoir le vrai diagnostic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je viens de dire plus haut je ne peux pas

Alors je m'occupe du mieux possible d'elle.
S'il ne faut pu vider alors j'arrêter de vider tout de suite !

Là miss est au petit soin et je viens de mettre de la crème antibiotique ! Elle ne doit pas lécher j'ai mis un petit bandage par dessu.

( Le bandage n'est pas serrer, elle mange la moulée très rarement, quand sa lui plait, donc se nourrit exclusiement de chasses. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola ce n'est pas un kyste qu'elle a, c'est une blessure qui se transformais en abcsès, il faut donc vidé le bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles ^^

Cette nuit j'ai dormi avec Lola. Ce matin son bandage était très liquide, donc sa blessure a couler cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si sa coule c'est bon signe Content continu comme tu faisait, tu désinfecte et tu met du poly. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...