-Marie-1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 http://media-mobi.com/fr/?play-cv4vrctpi4586vqxpoqnly0omvjr1q6iOn l'a presque! C'est surtout a moi de travailler pour que mes jambes restent stables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Bungee poux J'adore son nouveau tour ! Aller tient toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 woow c'Est trop hot ! félicitation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Gen a écrit:Bungee poux On nouveau surnom ça?! Bungee poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est super Marilyne!! J'ai hâte de voir ça dans un chorégraphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Absolument Génial !! impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation :Gen a écrit: Bungee poux On nouveau surnom ça?! Bungee poux Oui bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super ! p.s. Je l'aime cette toune-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo Bravo Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow comment a tu fait pour lui apprendre sa?? Il est tres bon ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super bon! Wow bravo!! Il pèse combien ton Bungee? Ca doit pas être évident de le tenir en équilibre comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites