Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Des nouvelles de nous!!!

Messages recommandés

On est arriver.

Les gars on rien dit du voyage, pipi a chaque arrêt, et dodo dans le veri kennel tout le long. Content Des amours!!!






Avalanche (noir et Blanc) tres messieur Joe Bon temps ...se promene partout la queue en l'air ...rien le dérange!!! Meme mon gros Chow-chow va le voir comme si ils se connaissaient depuis toujours ... un super chien!!!

Arctique lui un peu plus réservé, tres timide dans son nouvel environnement au début et quand il a rencontré mon Chow-chow il a japper et voulais pas que se gros monstre poilu vienne vers lui confus
Mais sa pas été long une affaire 15 minutes et les deux se sentaient chez eux ...



J'oserais meme dire qu'ils ont pas l'air de s'ennuyer de chez mon éleveur SiffleCrampéCrampé ils ont du fun ensemble!!! razzCâlins

apres tout ce jeux, tout se transport, toute ces nouveauté ...on est creuvé!!!




Ils commence a savoir est ou la porte, on sort souvent ...reste que j'ai louper des pipi caca quand meme gêné dans maison!!!!

c'est telelment le fun -40°c ...d'aller jouer dehors dohCrampéCrampé

---------------

La premiere nuit:

Elle s’est bien passer!!!! Je m’attendais à des pleurs, mais finalement je n’en ai pas eu beaucoup. En tout 15 minutes.



Donc a 21 heures on s’est coucher, ils étaient très fatiguer, sa faisait 2 heures 30 qu’ils couraient et jouaient partout. Donc je les ai mi dans leur cage et on dormit jusqu'à 23 heures. Et on pleurer de 23:00 jusqu'à 23 :15 (voila les 15 minutes) j’Ai attendu qu’ils se calment avant des sortir de la cage, lorsque arrêter, j’ai compté 10 secondes de calme dans ma tête et la j’ai été ouvrir la cage.

On été faire nos besoin dehors … les 3 chiens!!! Puis je les ai rentré, sa jouer jusqu'à minuit.

Donc Minuit on s’est recoucher, j’ai remis les chiens dans cage. Jusqu'à 5 heures a.m…je me suis réveiller je les entendais bouger, dong j’ai ouvert avant que sa pleur et je les ai sortie dehors de nouveau. Pipi caca cette fois!!!!


Et je les ai rentrés encore …. Et ils ont joué ensemble jusqu'à 5 :30 a.m. puis je les ai remis dans la cage, un petit chialage de 30 sec. Puis ils se sont rendormis jusqu'à 7 heures ce matin!!!!


Et la on est début depuis 7heure!!! …ils ont joué et déjeuner

Simba prefere les ignorer ...

donc pour le moement la seul avec Simba:












Bon vite les chiots se reveille ...sa dort pas longtemps!!! je vais les sortir encore dehors a se froid Sibérien!!! razz

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la premiére journée chez toi gros calins a ta meute Câlins :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo!!!!


Je voulais juste savoir, est-ce que cest bien de laire faire jouer la nuit comme ca? est-ce que cest recommender ou cest une exemption de premier jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Julie, super première journée je trouve!! Je suis vraiment contente pour toi! Ils ont l'ai hyper conforatables chez toi, dans leur nouvelle maison.

Par contre, je te plaint, sortir 2 chiots à -40, eurk!!! confus Me souviens de Nougat mon chiot Mira, en plein mois de février, c'était pas super plaisant...mais bon, ca va aller hyper vite et ca vaut tellement la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un rush de travail.... et pas le temps de commenter en longueur, mais WOW julie, wowowowowow !!! amouramouramour


et puis donnes un bisou à Simba pour moi Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Tout a l'air de bien se passer....De puis le temps que tu attendais ce moment...tu dois être aux ANGES!!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh qu'ils sont magnifiques. Juste pour les yeux, je craque encore plus. Et je ne blâme pas Simba. Il était tout tranquille dans son environnement et v'là tu pas 2 stressés et énervés. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Belle photo!!!!


Je voulais juste savoir, est-ce que cest bien de laire faire jouer la nuit comme ca? est-ce que cest recommender ou cest une exemption de premier jour?


je me pose aussi la question .. sa éviter des pleures d'attendre qu'ils se refatigue ... c'est bien certain!!!

Mais je me demande aussi, si c'est bien de les faire jouer ou si tout de suite apres le pipi on se recouche???

Merci a tous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow Julie!! Magnifiques tes photos!! coeur

Tu dois TELLEMENT être heureuse de les avoir avec toi! Toutes mes félicitations Julie et je vous souhaite tout plein de bonheur! Câlins

Et un gros câlin à Simba! Il est vraiment beau lui aussi; il a l'air d'un gros toutou! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper mignon amouramouramour

Est ce que sa dérange vraiment de jouer un peu je me le demande ... mais c'est sur qu'ils doivent apprendre que la nuit c dodo ... Ange


MAis je tiens a dire que son vraiment beau ....J,irai les coller et jouer avec eux dans la neige les ti lelous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau amour c'est vraiment le fun de voir deux chiots de la meme portée grandir ensemble

Pour ta question , tu devrais pas les laisser jouer car ils risquent de prendre cette habitude.. ici c est pipi et hop ont retourne au dodo ( je leurs accordent aucune aucune attention , je dit rien sauf fait ton pipi , récompense et hop au lit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, tu les as avec toi ! Yes Tu as une belle petite famille avec tes trois pitous. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être folle de joie d'enfin les avoir avec toi. Ils sont superbes et semblent bien gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Bone en effet, faut pas les laisser jouer sa l'air .... mais j'ai toute de meme passer une premiere nuit sans pleur razz


Mais attendais j'ai fait aucun jeu, récompense dodo, (mon eleveur ma aussi dit de faire ca, pas de jeu)

et ils ont fait sa comme des champions, deuxieme nuit sans pleur encore!!! Yes

et aucun dégat ni dans maison, ni dans cage, mais je les sort au 2h30 environs, donc 3 fois dans la nuit.

et ils demandent la porte le jour YesbravoYes bon c'est pas du 100% ils s'échappe des fois, mais tres rare.



Je suis bien contente, je vais asseyer de prendre d'autre photos, des belles, mais j'y arrive pas vraiment ... snif2


enfin ... on lache pas!!!!!


Le seul point négatif encore pour le moment c'est la cohabitation avec Simba mon chow-chow, le vieux trippe pas du tout sur les mini boule de poils snif2 .... j'espere que tout va se replacer rapidement .... Content




Câlins merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Le seul point négatif encore pour le moment c'est la cohabitation avec Simba mon chow-chow, le vieux trippe pas du tout sur les mini boule de poils snif2 .... j'espere que tout va se replacer rapidement .... Content


C'est quand même tout un changement pour lui! Laisse lui le temps et je suis certaine qu'il va devenir un super grand frère! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, tu les as
Très jolie les petits,et je suis sur que Simba va si faire sinon bien il grognera et les petits vont lui foute la paix.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ça manque de photos ici... Siffle


JE MANQUE DE TEMPS AUSSI ...

On aun projet au bureau et les delai sont toujours trop court, donc on travail jour et soir pour arriver .... j'ai encore fini a 10 heures hier soir.

jouer avec les chiens jusqu'a 11 heure minuit et reparit travailler ce matin ...

je suis au bureau en "break de 15 minutes" presenetement!!!

je vois pas ben ben mes chiots Snif moi qui était supposer prendre congé ... apres le contrat, je vais avoir du temps!!!

donc pas pris de photos .... snif2 je vais etre plus active vers jeudi avec mes bébés!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh crime! Pauvre toi, ça adonne mal ce rush au bureau! Tu dois tellement avoir hâte de retourner chez-toi et tu es pris pour travailler plus tard! snif2

Je te souhaite que ça se calme un peu au bureau que tu ais plus de temps avec tes bébés et plus de temps pour prendre des photos! AngeContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis si heureuse pour toi JulieNordic ! ENfin tes bébés sont là. Je me souviens d'avoir partagé ta peine quand ta chow t'a quitté et quand la maman a perdu les petits ensuite ...

Un beau bonheur pour toi maintenant, c'est fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...