Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

recherche vet à Québec

Messages recommandés

J'ai 2 vets à Québec, mais je suis pas satisfaite.

Donc j'en recherche un (ou une) ouvert sur la médecine non traditionnelle, pas pro vaccin et qui ne jure pas que par ses moulées.

Plusieurs parlent de Daubigny, mais j'aimerais savoir s'ils répondent à ces critères.

Ça existe une clinique qui n'exige pas les vaccins de base?

Si quelqu'un va voir son vet prochainement et qu'il l'adore, ça serait gentil de lui demander s'il a un collègue qu'il recommande à Québec.. Ange

Ça peut même être sur la Rive-Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais à Daubigny sur l'Ormière.

Ma vet tolère le cru et elle n'a jamais essayé de me vendre sa moulée

Pour ce qui est des vaccins, je ne sais pas mes chiens sont vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le groupe Daubigny les vaccins DHPP et Bordetella sont obligatoire pour entrée un animal en chirurgie... urgence on s'entend qu'on ne regarde pas les vaccins.

Pour l'ouverture, cela dépend d'un vet à l'autre, il a aucun de pro-crue, mais certains le tolère. Même chose avec les techs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Donc j'en recherche un (ou une) ouvert sur la médecine non traditionnelle, pas pro vaccin et qui ne jure pas que par ses moulées.

Il y a la clinique de Lucie Paradis... elle offre de l'accuponture donc ouverte au médecine non traditionnelle! Pour le reste je ne sais pas je ne suis jamais aller.....Si jamais ca peut t'aider! clin d'oeil

Clinique Veterinaire Lucie Paradis
1398 Maguire Avenue
Sillery, QC
G1T1Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma vet..et ya plusieurs choses qui font en sorte que j'aimerais aller ailleurs..

Entre autres parce que c'est 2, voir 3 fois plus cher qu'ailleurs à cause du quartier. Mais bon, si ya une urgence, c'est là que je vais aller, c'est juste à côté..

On est allé une fois à l'hôpital vétérinaire Lesage, Robin et Tousignant, là où on va pour nos reptiles, pour les reptiles ça va, mais pour le chien, je sais pas pourquoi, j'ai pas confiance..pourtant c'est la même vet qu'on voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais écrire un courriel à la mienne... et lui demander si elle a des références dans ta région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai 2 vets à Québec, mais je suis pas satisfaite.


Le vet que je t'ai sugéré en fait tu partie? Si oui dit moi pourquoi en MP, je le réfere souvent alors j'aime bien les feed back.

Maude a écrit:
Dans le groupe Daubigny les vaccins DHPP et Bordetella sont obligatoire pour entrée un animal en chirurgie...


Quand j'avais appeler, on m'avait dit qu'il était au 3 ans leur protocole par contre, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le vet que je t'ai sugéré en fait tu partie? Si oui dit moi pourquoi en MP, je le réfere souvent alors j'aime bien les feed back.


C'est lequel déjà et à quelle clinique?

Je vais communiquer avec ta vet Sophie, peux-tu me redonner ses coordonnées stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Leroux a la clinique veterinaire Duplessis.

Edit Il vient de s'en aller a cette clinique, je connait peu cette endroit pour y avoir été qu'un seul fois avant qu'il s'en aille la. Lui est très ouvert, sufi de voir les politique de la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à la Clinique Vétérinaire Lucie Paradis et à l'Hôpital vétérinaire Lesage, Robin et Tousignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...