Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Il fait encore froid mais c'est mieux.

Messages recommandés

Ce qui veut dire qu'on a pu passer plus d'une heure dehors aujourd'hui. Yipppppeeee. -18c: C'est le paradis maintenant.

J'aime pas plus mes bottes mais j'm'y habitues. Surtout quand je recois des friandises de chats pour m'avoir rendu aux humains. miammmm

On a pu retirer mes bottes car je n'avais pas froid aux pattes. Ma soeur Nuuk est ben trop sissy donce elle les a gardé. Mais dites-lui pas qu'elle est sissy...elle aime pas ca pantoute. Shuttttt.

Anyway, j'ai tenté de la convaincre de venir jouer avec moi mais elle ne voulait rien savoir. Elle restait planté là à attendre les oiseaux à la mangeoire...pis y'en avait même pas un qui est venu.


Donc j'ai joué seul avec ma balle.


Evidemment Shadow le chat devait venir m'écoeurer un peu. Il tenait absolument à passer dans la trail. Y'é assez fatiguant des fois. pfffft


Ensuite roule d'un bord, pis roule de l'autre.


Tout ca pour repartir dans l'abri ensuite.


J'ai ensuite tenté d'écoeurer Nuuk encore une fois. Elle ne voulait rien savoir de moi aujourd'hui.




Donc j'ai fait ce que je fais de mieux dans la vie...courir le long de la clôture et jaser avec Mika la chow-chow l'autre bord. On ne se voit pas, mais je vous jure qu'on se comprend.


C'est là que maman a cassé le party. Elle ne voulait rien savoir de nous entendre se faire la jasette donc tout le monde en-dedans. Hey qu'est platte.



Signé: Takoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ton chat a des airs de Garfield là dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa Gin. T'é revenue. Ton sevrage de nous ne fut pas trop long. Re-bienvenue!!!!! Yes

Shadow est toujours avec les chiens. Et si par malheur, monsieur doit rester en dedans quand eux sont dehors, oufffff. On peut l'entendre miauler d'à l'autre bout (et on est dehors). Méchante anxiété de séparation. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ennuyais bien trop de vous autres Content

Tu as un véritable chat-chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gin nos petite histoire et nos belle photos te manquais

Cré Takota et ton chat a effectivement des airs de Garfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu qu'ils sont drole , mais le meilleur c est le CHAT CrampéCrampé J'te dit que lui il sait ce qu'il veux dans la vie Crampé je suis certaine que c'est lui le chef de la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas juste sa snif2 ici c'était encore -40 snif2 J'ai encore du me battre avec Pepper pour qu'il aille faire son pipi et son caca dehors ce matin et ce soir aussi snif2 .

Demain -19 C mais -27 avec le vent snif2 j'ai hâte qui fasse BEAU LÀ!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Dis moi Mom, ce sont les pattes que tu as trouvé a la Cordée ?


Non...les bottes sur les photos sont les bottes custom que j'ai fait faire. Je les voulaient super hautes car j'ai des chiens qui trippent bancs de neige. Je les attache à leurs manteaux et si jamais la botte débarquent on ne les perd pas.

Les bottes de Takoda sont dans le vidéo sur un autre lien.

Il n'en a pas eu besoin aujourd'hui. Il avait chaud. Nuuk est plus fragile des pattes.

Tessa,
T'as raison. Shadow mène ici. Il se fout royalement des chiens. S'il veut passer par-dessus pour aller au point "x" bien il le fera. Y' rien à son épreuve. On l'a trouvé dehors il avait 9 semaines. Il appartenait à la 2e voisine qui allait porter la portée de 4 chatons à la SPCA. Ils sont nés sur une ferme. J'ai ramassé ce p'tit rescapé qui avait déjà décidé de foncer 2 voisins plus loin (chez nous). Mon mari ne pouvait pas le laisser partir. C'était le seul mâle du lot. Le mari étant en minorité le voulait. Surtout que notre colley est décédée fin juin de cette année-là et son chum de chat....1 mois plus tard. Ca avait frappé en perdre 2 en un mois. Et Shadow est chez nous depuis 5 ans déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Shadow me plait beaucoup sourire
Avec son air zen, il contraste avec tes pitous Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow doit être le chat le plus zen de la planète. Rien ne le stress. Même pas se faire achaler par Nuuk. Il l'a regarde avec un air de "veux-tu ben aller écoeurer ailleurs, tu vois bien que tu ne pognes pas avec moi". lol Il est super actif, mais jamais stressé ---> sauf pour le spot laser. Là, il vire fou. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froid tu dis... nous autre on a pas d'eau dans la cuisine car les tuyaux ont gelés pendant notre absence... encore une séance de vaisselle dans le bain!
C'est lfun pareille les chiens qui jouent dans la neige. Mon frileux d'Aïko même habillé comme un ours il trouve le moyen de geler... il gèle a l'intérieur alors jte jure que la sortie pipi est courte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...