Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Voici mes bébés!!!!! commençons du plus jeune au plus vieux :)Hedberg, Yorkshire de 9 semaine Maintenant le prochain serait Kinky le poisson mais yer pas photogénique lolDonc on continue avec Kovalchuk, Shih-Tzu de 7 mois:42: âgé de 4 mois âgé de 3 mois quelque jours avant sa disparition:5: Maintenant peut-être pas un chien mais affectueux quand même voici Edge:10: Pour terminer, mon vieux chat de 6 ans Pee-Wee:199: Donc voici ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belle petites famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très belle famille et beau Calyptratus. J'ai aussi fait un parcours de cordage au miens, c'est toute une histoire pour le remettre dans sa cage par exemple.. il est très farouche, comme la plupart des Caly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belle petites famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belle petite famille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 arnaque a écrit:Très belle famille et beau Calyptratus. J'ai aussi fait un parcours de cordage au miens, c'est toute une histoire pour le remettre dans sa cage par exemple.. il est très farouche, comme la plupart des Caly.. C'est vrai lol y veux JAMAIS entré dans sa cage lol Je dois me battre avec lui en plus j'ai peur des criquets....donc j'ai regarde sauter dans sa cage et lui y veux pas entrer!!! Ta une photo du tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le miens c'est parce qu'on ne peut pas l'approcher, donc on l'attire avec des grillons, il monte sur la branche et on le transfert dans son terra..mais avant que ça lui tente.. Il est agressif et territorial, mais c'est typique, je tiens pas à le manipuler de toute façon. Par contre il dort dur, donc je peux m'approcher pour prendre de meilleures photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oh my my, il a de méchante belle couleur!! Moi il est vraiment gentil, il se laisse prendre et on l'amène au dépanneur et dans le gazon avec nous. Il a 3 ans le mien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouf, les caméléons sont très stressés, je ne conseille pas du tout de l'amener au dépanneur.. Un reptile n'est pas un animal qu'on peut trimbaler comme un chien. Un caméléon, c'est comme un poisson, ça se regarde. Tu peux le laisser se ballader sur son cordage quand la température le permet, mais sinon le meilleur endroit pour lui, c'est sa cage. :43: Un caméléon en santé et qui n'est pas stressé a de belles couleurs. Le miens a 2.5 - 3 ans, c'est un petit rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu as une bien belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites