Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite victoire !

Messages recommandés

Invité

J'ai décidé de travailler grandement le comportement de Luna. Qu'elle soit plus sage dison.

Alors quand elle rentre dans la maison, elle saute sur les comptoires, vole la nourriture et mange tout ce qu'elle trouve.

Alors j'ai commencer à travailler l'interdiction d'entré dans la cuisine amoins d'avoir mon invitation. Quelque chose de bien dur !!!

J'ai fait des biscuits, je les ai mis sur une plaque je suis montée allé à la toilette en revenant elle en avait manger deux !! Ce matin je vais mettre un buche au feu quand je reviens elle en a mangés deux autres dans le bol !! Ahh la la..bouffe toujours tout ! Quand je la rentre elle saute sur les comptoire. Alors là j'ai bien travailler ça et sa va super bien !
Elle connait la limite et stop devant l'entrée de la cuisine !

Maintenant j'ai autres choses à travailler mais je suis pas sûre de la façon de proséder, si je le fais bien.

Quand je veux la détachée, elle saute et griffe, elle est complètement folle. J'aimerais que quand j'arrive, elle s'asseoit ou se couche calme. Pour le moment, quand j'arrive je ne m'approche pas tant qu'elle n'est pas calme. Elle s'asseoit et arrête tout de suite. Mais tout est à recommencer à chaques pas que je fais...quand je suis sufisament proche, impossible d'approcher ma main sans qu'elle vire folle..

Est-ce que j'utilise la bonne méthode au départ ? confus Sinon je dois procéder comment ?

aussi, quand on joue dehors et on arrive pour rentrer, elle griffe les porte. Nos portes sont vraiment fichu...
Comment travailler ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
aussi, quand on joue dehors et on arrive pour rentrer, elle griffe les porte. Nos portes sont vraiment fichu...
Comment travailler ça ?


Merci de poser la question Gen j'ai le même problème que toi je vais suivre les réponses assidument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attendrais qu'elle se calme à chaque étapes. Pepper vire fou quand il me voit arrivé pour le sortir de la cage. J'attend qu'il se calme, puis la je commence à ouvrir la cage (défait les barrures) il s'énerve encore, alors j'attend, quand il se calme je continu. Puis j'ouvre la porte aussitot qu'il est calme. Et plus sa va moins c'est long.


Si elle s'énerve trop qd tu arrive à elle recule!!!! Quand elle se calme ravance et refait le même manêge jusqu'à ce qu'elle se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Merci de poser la question Gen j'ai le même problème que toi je vais suivre les réponses assidument...


C'est un fichu problème ça...elle le fait sur les portes intérieur aussi...
En fait, ma question serait plus comment lui faire comprendre d'ARRÊTER d'utiliser ses pattes
Pas juste pour la porte, quand elle veut quelques choses, elle nous frappe, quand elle comprend pas ce que je lui demande, elle me frappe. Elle frappe les portes, desfois Loky...elle utilise trop ses pattes. c'est Normal ?

Merci Val ! Je vais continuer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprend lui A TERRE, avec Kimo sa super bien fonctionner, il sautait dans la porte, sur les gens ect. On lui a appris a terre qui est les 4 pattes par terre et maintenant il ne saute plus, quand il veux le faire, on lui dit a terre avant qu'il n'est le temps de sauter et il arrête son élan et repose ses pattes par terre tout de suite.

Pour lui apprendre sa c'est simple, lorsqu'elle saute tu lui a dit A terre ou par terre ou se que tu veux XD. Et losrqu'elle a les 4 pattes par terre tu récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle saute pas, elle fait juste lever sa patte et nous frapper.

J'ai esseyé de partir et l'ignorer quand elle le fait...mais dison que sa rien amiliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le a terre pourrait fonctionner qd même tu peux faire comme mes profs du secondaire QUATRES PATTES Crampé quand on faisait basculer nos chaises sur 2 pattes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...