Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ce n'était pas particulièrement prévue, bien que souhaitée, mais nous aurons une petite nouvelle qui complétera la famille pour de bon d'ici une ou deux semaines. J'attends depuis longtemps une belle femelle de show sur laquelle j'aurais des droits de reproduction et elle est arrivée. Elle vient du même éleveur qu'Astro (Dobaella). Aujourd'hui, j'ai été faire un premier choix sur 6 femelles... ce fut une merveilleuse expérience enrichissante... j'ai assez vite descendu à quatre préférés, puis trois, puis deux, mais le choix entre les deux fut assez déchirant. Finalement, j'ai pris la plus «exceptionnelle» selon mon éleveur, bien que les deux filles étaient très belles. D'ailleurs, l'autre ira chez un éleveur aux États-Unis. Nous avons pris presque 3 heures à regarder/jouer/interagir avec les chiots. De plus, nous avons placé en stack chacune d'entre elles pour prendre des photos et nous avons analyser chaque photo. J'ai donc l'immense bonheur de vous présenter notre future petite fille, noire, sans aucun doute la plus belle et la plus merveilleuse: 2 jours 9 jours 3 semaines 3 semaines 6 semaines Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est un beau projet, elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow. elle est super belle!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est vraiment très belle.. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est tres jolie!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hein?! Pas vrai!! Une autre tite Parson!!! Mais elle est dont bien belle!! Toutes mes félicitations!!! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai!! Qui sont ses parents? M'en va voir sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sophie a écrit: Hein?! Pas vrai!! Une autre tite Parson!!! Ben oui... tu viendras me rendre visite hein ? Ou plutôt lui rendre visite... Les parents sont Zeebee et Barbaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maryka a écrit:Sophie a écrit: Hein?! Pas vrai!! Une autre tite Parson!!! Ben oui... tu viendras me rendre visite hein ? Ou plutôt lui rendre visite... Les parents sont Zeebee et Barbaro. Oui, oui! Zeebee!! Je regardais justement les photos sur le site de Claude! Mais je suis tellement contente pour vous! Heille! Certainement que je vais aller la (vous) voir! Tu me diras quand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis tellement contente pour toi Maryka ! Un petit puppy! elle est tellement belle en plus Enfin ta petite Naboo! tu le mérite bien se chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est super belle , félicitation ....elle est bien chanceuse de t'avoir comme maître ... L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 WOW tu parles d'une nouvelle et bien félicitation , c'est toute une belle aventure la . Donc tu vas faire de la confo ??? tu vas la manier ?? c'est super en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est moi qui manie...de doute facon j'suis plus belle que Maryka en jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tessa a écrit:Donc tu vas faire de la confo ??? tu vas la manier ?? c'est super en t ka Moi manier... NON ! J'essaie de convaincre Véro... Mais oui, on va lui faire faire son championnat... qui sait je vais peut-être prendre goût à cette étape obligatoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitation!!!C'est une belle surprise!!!Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Donc tu vas faire de la confo ??? tu vas la manier ?? c'est super en t ka Moi manier... NON ! J'essaie de convaincre Véro... Mais oui, on va lui faire faire son championnat... qui sait je vais peut-être prendre goût à cette étape obligatoire.. Aille toi la hahaah oui oui tu vas manier tu vas voir ca pas l'air si pire hihihi J'te vois bien moi faire ca , tsé regarder le juge avec un beau sourire en marchant hihihi pi surtout porté la tite jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai vraiment hâte de la rencontrer Elle a l'air vraiment belle! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow qu'elle est belle méchante tite face adorable Félicitations pour ce beau projet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow elle est toute mignonne! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Felicitations!! Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 wow elle est vraiment mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitation!!! Elle l'air pas mal jolie, j'ai hate de voir plus de photo! Elle a quel age sur la photo aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jezabel a écrit:Félicitation!!! Elle l'air pas mal jolie, j'ai hate de voir plus de photo! Elle a quel age sur la photo aujourd'hui? 6 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vous devez avoir hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comme elle est jolie! Elle arrivera à quelle date chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kenza a écrit: Comme elle est jolie! Elle arrivera à quelle date chez vous? C'est pas déterminé encore. La fin de semaine prochain ou l'autre d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo et félicitation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jacoby a écrit:c'est moi qui manie...de doute facon j'suis plus belle que Maryka en jupe Vous me faite rire les filles Félicitation ces une grande nouvelle ça. Ca va bouger dans cette maison la :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitations, un autre beau ti Parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitations ! Elle est vraiment très très belle, j'aime beaucoup sa petite face coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitation!!!!!!! dès le printemps, moi je pointe décidément chez vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis excitée comme au premier. Aujourd'hui, j'entreprends de lui préparer sa cage avec son coussin, doudou, laisse, collier, bol, longe et collier pour les pipis... J'ai rien à acheter... mettons que j'ai accumulé du stock au fil des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maryka a écrit:Je suis excitée comme au premier. Aujourd'hui, j'entreprends de lui préparer sa cage avec son coussin, doudou, laisse, collier, bol, longe et collier pour les pipis... J'ai rien à acheter... mettons que j'ai accumulé du stock au fil des chiens. C'est tellement le fun tout ça! Une autre belle aventure qui débute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il nous manque tellement rien... je vais aussi lui faire des petits tugs juste pour sa petite bouche en attendant qu'Elle puisse prendre ceux des autres. Pis ben elle va avoir 4 amis pour jouer avec elle tout le temps... bon va falloir surment controler l'énergie des deux grand frères russels mais ça devrait bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle a déjà le plus beau collier de petite fille puppy au monde. C'est déjà un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui mais pour ca on dépouille ce pauvre caniche! Aïko est devenu un grand garçon avec l'arrivé de la petite. Il lui donne sa cage et passe en liberté dans une pièce de la maison parce que c'est le seul qui fait pas de niaiseries... Test fait hier pendant 8h et il a rien bouffé... il a juste pris un lutin toutou de la boite d enoel qui trainait et l'a couché avec lui dans le lit sans le manger... il s'était pris un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Romy a écrit:Elle a déjà le plus beau collier de petite fille puppy au monde. C'est déjà un bon début. Ouiiiii. Un cadeau spécial de Toronto pour bébé Boo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh qu'elle est belle!!!!! Félicitation pour la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Deux petits vidéos de ma puce: Ce dernier n'est pas très significatif, mais on voit bien son joli marking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 heille, cest une grande nouvelle ca, pas une petite ! elle est vraiment cute cute cute cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est vraiment trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Déjà que je trouve Astro magnifique, je n'ose pas imaginer un chien de show de cet éleveur! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme elle est beeeelle!! As-tu l'intention de la stimuler pour qu'elle ai une drive intense.. un peu comme Astro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Gypsie a écrit:Comme elle est beeeelle!! As-tu l'intention de la stimuler pour qu'elle ai une drive intense.. un peu comme Astro? Avec la gang de fou qu'il y a chez nous c'est difficile d'être sous-stimulé!!! Elle sera peut-être un peu plus sage qu'Astro mais ca reste une parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites