Stroum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vous savez surement que La Tuque détient officiellement le record de la ville la plus froide pour le 15 et le 16 janvier 2009. A -42 et -45 C, il faut user d'imagination pour survivre. Les chiens ont ont pouvoir d'adaptation assez extraordinaire.. Chez nous, Zak et Kâli se sont surpassés en terme de capacité a survivre. donc depuis 3 jours, ils se terrent dans leur antre sous la terre et essaient de conserver toute la chaleur possible. Je les ai surpris ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pfff ! C'est dur la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas fous tes chiens! Et je peux tu te dire que je les comprends TELLEMENT!! Je ferais pareil si j'avais un foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Yep. Ici aussi on est tous autour du foyer. Pas mal plus confortable. Et quand on halète trop de chaleur, on va faire un tour dehors. La vie est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sont cute! Pas fou les loulous hein? On dirait qu'il tient une bûche sur sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Des conditions ideal en hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 De la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cute! As-tu une vieille maison? On dirait que c'est un mur de pierres qui entoure ton foyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle photo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Annjos a écrit:Cute! As-tu une vieille maison? On dirait que c'est un mur de pierres qui entoure ton foyer? C'est une maison bâtie dans les années 30 mais le mur de pierres est assez récent dans le sous-sol, le poêle a été installé dans les années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelle cruauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci de ta réponse. J'ai une maison de pierres de 1874 alors je m'intéresse aux maisons anciennes. Elles ont une âme bien particulière versus les maisons neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :43: Pas fous, ces mecs! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites