Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Faut rester au chaud!

Messages recommandés

Vous savez surement que La Tuque détient officiellement le record de la ville la plus froide pour le 15 et le 16 janvier 2009. Snif

A -42 et -45 C, il faut user d'imagination pour survivre. Les chiens ont ont pouvoir d'adaptation assez extraordinaire.. clin d'oeil

Chez nous, Zak et Kâli se sont surpassés en terme de capacité a survivre. donc depuis 3 jours, ils se terrent dans leur antre sous la terre et essaient de conserver toute la chaleur possible.

Je les ai surpris ce soir.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Pas fous tes chiens! Et je peux tu te dire que je les comprends TELLEMENT!! Je ferais pareil si j'avais un foyer! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep. Ici aussi on est tous autour du foyer. Pas mal plus confortable. Et quand on halète trop de chaleur, on va faire un tour dehors. La vie est trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont cute! Pas fou les loulous hein?
mdr On dirait qu'il tient une bûche sur sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cute!

As-tu une vieille maison? On dirait que c'est un mur de pierres qui entoure ton foyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Cute!

As-tu une vieille maison? On dirait que c'est un mur de pierres qui entoure ton foyer?


C'est une maison bâtie dans les années 30 mais le mur de pierres est assez récent dans le sous-sol, le poêle a été installé dans les années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse.

J'ai une maison de pierres de 1874 alors je m'intéresse aux maisons anciennes. Elles ont une âme bien particulière versus les maisons neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...