smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tosh est en vacance chez moi la chanceuse ! C'est une amour, une grosse pate molle croquable ;) Quelques clichés prit vite fait hier: Elle s'est très bien adapté ici et nous fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En effet, elle a l'air de s'être très bien adapté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 WOW quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est très jolie la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est magnifique, elle a l'air tellement douce! Mais qui est Toshi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 arnaque a écrit:Elle est magnifique, elle a l'air tellement douce! Mais qui est Toshi? C'est la petite nouvelle de Greatbull. :43: Edit: Greatbull nous l'avait présenté dans ce post : /parlons-chiens-f9/introducing-t15520.htm#245230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouf, j'ai l'oeil, je croyais que c'était une pitbull ..désolée Great.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Hoo ma petite Tosh! Je l'adore littéralement cette petite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hey Smouc ! Tu es de retour aussi ?! Je suis contente ! Elle est donc bien jolie la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 arnaque a écrit:ouf, j'ai l'oeil, je croyais que c'était une pitbull ..désolée Great.. Je croyais aussi au pitbull, j'y connais vraiment rien moi itou Méchante belle tite face, elle me fait penser à Chance dans le film Retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben oui de retour ;) M'ennuyais ben trop de vous autres Elle est pas juste belle, elle vraiment fine! Wow Une n'amour de fifille! Mais bonyeu qu'elle est ... vedge ( ya pas d'autres mots)... paresseuse... Sauf quand elle est en mode 'je garde' Ca va faire un bon chien de garde disons, pas de stress là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme elle est belle, elle a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites