Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelleC

Appel a temoin (en France, dans les Vosges)

Messages recommandés

Ca s'est passé le 8 janvier, dans les Vosges

Citation :

Certais d'entre vous connaissent darius plin d'energie toujours en trin de faire le bordel vous allez voir ce qu'il et devenu, Alors voila les images sont un peu dure mais c'est pour que vous voyez vraiment la realité des faits,Mon ti bébé darius (9 mois seulement) s'est sauvé il y a environ 5 jours.Ce soir en faisant un petit footing keske je trouve sur mon chemin pres de l'éléphant bleu, mon chien!Jaurais du etre heureux mais voila l'etat dans lequel je lai malheureusement retrouvé, je precise qu'a ce moment il et encore vivant et hère sur le trotoir,Je lai amené directement chez moi et l'ai mis dans ma douche pour le "laver" mais sous la panique il c mis a baver et a me grogner je lai donc laissé enfermer dans la douche avec leau.15 minutes plus tard il a aboyé et la le choc je lai retrouvé aveugle les yeux blanc, brulés, et sans ses poils (environ 40 pourcent de son corps brulé)j'ai du me demener pour enfin reussir a le coincer dans une panière a linge et pouvoir lenmener d'urgence o veterinaire san risker de me faire mordre, arrivé o veterinaire avec lulu et nono (merci bokou de mavoir accompagné car tou seul je naurais jamé tenu) le chien se met a faire de lepilepsie le veto lui a fai deux pikure de kalman ki ne lui on pa areté ses spasmes et la le verdict tombe darius en avai pour 6 mois a 1 an de soins , il allai rester aveugle et ce netai meme pa sur kil survivrai j'ai donc du prendre la lourde decision de le faire piker afin qu'il ne souffre pas plus.

Si par hasard des personne ki lise ceci on vu kelke choz merci de me prevenir une plinte a ete deposé on peu peu etre retrouvé le coupable grace a vou alors nesitez pas sa c passé dan la nui de mercredi a jeudi vers 23h aux alentours de l'elephant bleu a st nabord merci davance pour tout indic e ke vou pouriez apporter

Voila merci bokoun a nono lulu anais et flo pour leur soutien ce soir jvous aime tous fort

Darius mon ti chien repose en paix jtm fort ossi.........
Putinnnnnnnn celui ki a fait sa si je le retrouve....

Ps:Sii on te retrOuve , et si On te faisait la meme chose tiens, un jour ou l'autre tu payeras pour ce que tu as fais et ce jour là on sera tOus là , pour te faire comprendre ce qu'est la douleur!!Surtout si quelqu'un aurait vu quelque chose prévener nous ça s'est passé apparement près de l'éléphant bleu entre St Nab et Remiremont

yas tu des crottés partout?? pas de bon sens! désolé pour le gros mot..mais c'est tout ce qui me viens a l'idée en lisant ca!!

ouff, cest dur ca ce matin SnifSnif

qu'est-ce que ça peut-être ? Une grosse casserole d'huile bouillante ? Une explosion et brulure pas les gaz émis ? chimique ?

en tous cas, cest vraiment bouleversant snif2

Douces pensées pour Darius au paradis des chiens coeur

TristeTristeTriste Darius,pauvre martyre. On dirait qu'il a été brûlé avec de l'acide.
Est-ce une personne sur un forum? Je voudrais bien lui faire parvenir un message de soutien Câlins

Je souhaite que la punition n'est d'égale que la souffrance subit par ce pauvre chien.

Cette histoire ramène à mon souvenir une histoire de meutre dans les Vosges (Le corbeau)...

Mon dieu Snif C'est horrible !!! grrr2

Que les gens peuvent être méchant et con!!

Y`a du monde qui ne mérite pas de vivre!!!Pauvre chien...Il à dû souffrir le martyr! Et juste à pensé le 15 minutes qu`il à passé sous la douche( qui devait être tiède à chaude j`imagine...) Ça devait être terrible sur ses brûlures... SnifSnifSnif

Invité
Ouch! pauvre petit, au moins il ne souffre plus maintenant, mais c'est vraiment la pire façons de terminer sa vie... Je contracte des gens que je connais en france pour leur envoyer tout ça..

Retrouver mon chien comme ça, j'sais pas s'que je ferais! Triste
Quel choque son maitre a du avoir!!

En faisant une recherche avec ''l'éléphant bleu entre St Nab et Remiremont'', je suis tombé sur un autre blog et un idiot dit que c'est lui qui a fait ça et qu'il a trouvé ça bin drôle que le chien hurlait! Il insultait tout le monde et ils lui on dit qu'ils le retracerait avec son adresse IP.Son compte est désactivé Evil
Maudit monde tout croche!

Merde...

Quand je vois des choses comme ça, je m'imagine toujours comment je réagirais si je trouvais mon chien amanché comme ça.

Snif

BambiCC a écrit:
En faisant une recherche avec ''l'éléphant bleu entre St Nab et Remiremont'', je suis tombé sur un autre blog et un idiot dit que c'est lui qui a fait ça et qu'il a trouvé ça bin drôle que le chien hurlait! Il insultait tout le monde et ils lui on dit qu'ils le retracerait avec son adresse IP.Son compte est désactivé Evil
Maudit monde tout croche!

Y'a du monde completement débile!!
J'espère que la police va pouvoir le retrouver

oufff! c'est difficile à voir la souffrance à vif comme ça! mon doux qu'il y a des gens cruels et qui n'ont pas de coeur! :(

Mais ce n'est pas nécessairement quelqu'un qui lui a fait ca. Il s'est peut-être battu avec un autre animal, ou a été gelé sur quelque chose, ou s'est approché d'une explosion quelconque.

Mais batard que ca fait pitié, pauvre petite bébite

Max, esclâve de drey
(c'est pour moi les menottes)

• Créer...