Josya 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon si on se tenait à jour de tous les nouveau/nouvelles bébé chien de l'année 2009 bien sur les photos sont un pré-requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BÉBÉ DE L'ANNÉE né le 1er janvier 2009 Cavalier King Charles les 5 papounes de l'élevage de l'Amitola http://www.lescavalierkingcharles.com/ [/img]les voici: [img][img][/img][img][/img]on attend les amis ( es ) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ho... j'ai un bébé fin 2008 moi... ça compte pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bien sur tu vas l'avoir en 2009 aller gêne-toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Naboo - Parson Russell Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bébé mâle "D'Jango" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ohlalalala cest vrai qu'il y a beaucoup de chiots sur le forum ! Maryka ! wow qu'elle est BELLE cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'attends les bébés de Zoey avec impatience ! J'ai bien hâte qu'elle tombe en chaleur maudite retardataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mychazo a écrit:J'attends les bébés de Zoey avec impatience ! J'ai bien hâte qu'elle tombe en chaleur maudite retardataire... Ça, c'est pas drôle. La maman de notre chiot a retardé beaucoup ++ ses chaleurs elle aussi... mais elle n'a pas manqué son coup: à sa première portée, 11 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hey, ils manquent les photos de Mastiff ( Lily ) Chihuahua ( Bonnie et Juliette ) Labrador ( Buffy ) CKC ( Acro ) et ............... ça serait ben le fun d'avoir un bel album souvenir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vous voulez les chiots nés en 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ceux né en 2009 pour les éleveurs / famille d'accueil et ceux adoptée en 2009 par les membres de LPD Qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une photo de chaque chiot, et je vous fait un album! Je ne peux pas vous en laisser en avoir un chacun, il faudrait que je paye, mais j'ai un peu d'espace quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 /gallery/index.htm Je changerai les noms un peu plus tard quand j'aurai le temps! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 super :43: Merci Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon bien demain entre mon boulot je vais sortir mon appareil photo :) après une petite marche à la laisse il va se laisser photographier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien les dernier bébés 2008 trouve les 2009 bien cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites