Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Quand on parle de championnat

Messages recommandés

Tessa a écrit:


Ha oui pi pour l'agilité c est vraiment le fun , nous le pratiquons aussi Siffle et ca s'enseigne a Chomedey :43:


Je vais peut-être plus opter pour l'agilité et le herding, mais encore une fois, si le chien à le goût et les aptitudes pour le faire. Sinon, ce sera dans ma cour et on fera des championnats maison.

Et oui, j'irai à Chomedey pour y quérir mes bases et approfondissements.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tessa a écrit:


Ha oui pi pour l'agilité c est vraiment le fun , nous le pratiquons aussi Siffle et ca s'enseigne a Chomedey :43:


Je vais peut-être plus opter pour l'agilité et le herding, mais encore une fois, si le chien à le goût et les aptitudes pour le faire. Sinon, ce sera dans ma cour et on fera des championnats maison.

Et oui, j'irai à Chomedey pour y quérir mes bases et approfondissements.

Merci.


YesYes J'adore la phrase que tu as mis et que jai mise en gras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya l'obéissance aussi (qui est un gros must avant l'agilité de toute façon), il y a beaucoup de Bouvier des Flandres en obéissance. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
kenza a écrit:
Tessa a écrit:


Ha oui pi pour l'agilité c est vraiment le fun , nous le pratiquons aussi Siffle et ca s'enseigne a Chomedey :43:


Je vais peut-être plus opter pour l'agilité et le herding, mais encore une fois, si le chien à le goût et les aptitudes pour le faire. Sinon, ce sera dans ma cour et on fera des championnats maison.

Et oui, j'irai à Chomedey pour y quérir mes bases et approfondissements.

Merci.


YesYes J'adore la phrase que tu as mis et que jai mise en gras....


Tu sais, pour moi, c'est important de laisser les êtres (humains et animaux) libres d'être ce qu'ils sont et d'exprimer leur capacité.

J'appelle ça le respect de la nature et travailler avec et non pas à contre-courant.

Merci Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ton témoignage Arnaque ! Content


ps. moi aussi j'ai aimé ta phrase Kenza :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Tessa"]Pour le marquage , effectivement moi je trouve ca difficile mais j ai mes femelles a la maison , donc quand elles sont en chaleur et bien oui il marque... mais a part de ca non ( je parle de l interieur la )quote]

je suis pas sûre de comprendre là, (voir ce qui est en gras dans la citation)

qui est-ce qui marque? les femelles (quand elles sont en chaleur) ou le mâle (et bien oui il marque... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Collioure"]
Tessa a écrit:
Pour le marquage , effectivement moi je trouve ca difficile mais j ai mes femelles a la maison , donc quand elles sont en chaleur et bien oui il marque... mais a part de ca non ( je parle de l interieur la )quote]

je suis pas sûre de comprendre là, (voir ce qui est en gras dans la citation)

qui est-ce qui marque? les femelles (quand elles sont en chaleur) ou le mâle (et bien oui il marque... )


Le male marque partout dans la maison quand les femelles sont en chaleur , donc coin de mur , lit , botte , porte , sofa , lit de chiens etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...