Annie011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Qui croyait que j'allais me sentir seule à dormir par terre dans la pupponière!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est certain que tu n'as pas dû avoir froid Annie, c'est trop beau d'voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est plutôt gênant de dire que tu as froid hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'adore, cest drôle et mignon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est bonne celle-là mère ingrate tu leurs laisse même pas de place dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On appelle ça de la grosse chaleur ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hum pas trop de place pour un autre humain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu penses pas Annie que c'est toi qui devrait dormir sur Maddox, Lily et Delhia au lieu du contraire? Mais c'est vrai que ça garde au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Est-ce que tu avais encore de la circulation dans les jambes en te réveillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ça devait être un petit peu voir beaucoup pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Juste pour vous dire que la frileuse ici a vu les orteilles tout nu qui dépassent et a eu un ti frisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop drole Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais regardez-moi les trois gros bébés!! Trop drôle mais surtout trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Que voulez-vous? Ils sont frileux ces petits chiens! y faut bien qu'Annie les réchauffe un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est surprenant que tu sois encore en vie! Maddox est donc ben énorme, ta tête a l'air minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais c'est que vous êtes mignon!! Méchante belles couverture que tu avait là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah Annie ! Ca n'a pas de bon sens ! héhéhéhé ! Un matin tu te reveillera pas, tu vous mourire étoufée en dessous des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi qui trouve que mes deux (20lbs et 9lbs) prennent de la place... J'repasserais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah mon Dieu, ah mon Dieu Je vais rester avec mes 5 chats au lit, ça prend moins de place! Tu n'auras pas de "braquage" à domicile , toi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites