celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une de mes amies m'a demandé si la pension bon chien a Rawdon, était bien comme endroit pour faire garder son chien, comme je ne connais pas cette pension, je me demandais si quelqu'un d'entre vous a déjà fait garder son chien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je pense que du côté de la pension (et seulement de la pension), il n'y a rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C`est pas eux qui élève du caniche royal enregistrés mais qui font aussi des races mlangées comme goldendoodles,labradoodles et autres doodles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tchipayuk a écrit:C`est pas eux qui élève du caniche royal enregistrés mais qui font aussi des races mlangées comme goldendoodles,labradoodles et autres doodles? Ils font toutes sortes de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sasha a écrit:tchipayuk a écrit:C`est pas eux qui élève du caniche royal enregistrés mais qui font aussi des races mlangées comme goldendoodles,labradoodles et autres doodles?Ils font toutes sortes de choses... ....C`est cela, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci de l'information Sasha. Quel autre endroit y aurait-il dans le coin de Saint-Donat, Entrelacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites