Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Caca .... Nous sommes vraiment mais vraiment excitée hihihi une tite fille a fait un VRAI caca , debout comme un VRAI chien. Non mais il faut tu etre accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Attends dans 2-3 semaines. Tu trouveras plus ça ben ben excitant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sasha a écrit:Attends dans 2-3 semaines. Tu trouveras plus ça ben ben excitant... ca j'avoue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ha bien la tu a même pris l'événement en photo tu nous gâte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La caméra n'était pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tessa a écrit:Caca .... Nous sommes vraiment mais vraiment excitée hihihi une tite fille a fait un VRAI caca , debout comme un VRAI chien. C'est fou ce qu'un boooooooo caca peut mettre de bonne humeur hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'es le fun est pas flou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Le fun commence!! On n'aura rien manqué de chacune des étapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 T'es folle.... pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 est bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sstandard20 a écrit:Le fun commence!! On n'aura rien manqué de chacune des étapes... Sacrée Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Youppi un caca come une grande! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vois pas la photo....a-t-elle été retirée à cause de son contenu offensant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 muneca a écrit:Je vois pas la photo....a-t-elle été retirée à cause de son contenu offensant? La photo est belle et bien là! C,est le ti-caca d'amour qu'on ne voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une photo de ton bébé en train de c...........sacré Tessa!!!! En autant que tu ne l'encadres pas.....tout va bien!!! Sans blagues, je la trouve hyper mignonne la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et bien, merci Tessa, je croyais qu'il y avait juste nous autres ici qui étaient gagas de même LOL LOL Le beau ti-caca d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Yé! As-tu fait un clic-bonbon au moins et un méga party, juste assez pour qu'elle ne fasse plus caca le reste de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sur un air de ".... je suis grande maintenant !" merci de partager cette ... joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hihihi le premier mais pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 arnaque a écrit:Yé! As-tu fait un clic-bonbon au moins et un méga party, juste assez pour qu'elle ne fasse plus caca le reste de sa vie. Bien sur pi les les autres ont toutes entendu ca , car la elles arrete pas de faire CACA le plus drole est quelles sorte du coussin pour la plupart et vont faire en dehors ( elles ne sont plus dans la piscine et peuvent sortir sur une autre surface ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 L'as-tu gardée aussi le caca pour mettre dans un petit pot en souvenir? On rit mais chaque moment est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Doggy Bear a écrit:L'as-tu gardée aussi le caca pour mettre dans un petit pot en souvenir? On rit mais chaque moment est impressionnant. Ha bin maudine j'y est pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 vite va chercher dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Zêtes folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Est-ce que tu vas remettre la photo au futur propriétaire en souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gauthime a écrit:Est-ce que tu vas remettre la photo au futur propriétaire en souvenir? Comme c'est une bonne idée! Un p'tit kit de départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gauthime a écrit:Est-ce que tu vas remettre la photo au futur propriétaire en souvenir? Maudine de bonne idée , tout comme la premiere fois sur le tit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est là que l'ont reconnait les vrai accro du monde canin Moi je dit un gros BRAVO pour le ti caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kenza a écrit:gauthime a écrit:Est-ce que tu vas remettre la photo au futur propriétaire en souvenir? Comme c'est une bonne idée! Un p'tit kit de départ! Y m'semble de voir la face du nouveau propriétaire avec son bocal à caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vraiment sympa comme info Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bin vous avez jamais vue un parent s extasier devant le premier petit pipi ou caca au tit pot , bin c est la meme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites