SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila la bedaine a Buffy a 61 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Belle doudoune! Cé du bedon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mais ohhhhh lalalala c'est du bedon ca mes amis C'est pour bientôt j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ayoye! Ça commence à être du chargement ça! Que de boulot quand les chiots seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En tout cas ils ne chercheront pas longtemps les tétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Doggy Bear a écrit:En tout cas ils ne chercheront pas longtemps les tétines. Hé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je l'adore Buffy!! Sa bedaine lui va bien, mais j'ai bien hate de voir les minis Buffy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 combien il y a de bébés ....c'est toute une bédaine ca!!!! bien hate de voir les petites faces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pauvre pitoune! Avec une bédaine comme ça elle doit avoir ralentit le rythme depuis un bout de temps. L'attente achève... plus que 2 jours et c'est le grand jour. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ayoye! C'est tout une bédaine ça! La belle Buffy doit avoir hâte de retrouver sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Julie Nordic a écrit: combien il y a de bébés ....c'est toute une bédaine ca!!!! bien hate de voir les petites faces!!! on en a vue 9 a la radio a 55 jours :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pauvre Buffy, la photo ou elle est assise me porte à croire qu'elle doit avoir hâte d'accoucher. Est pas grosse, est ben ben grosse Ça va faire ben du p'tit monde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Buffy va bien elle se déplace encore facilement elle a même monté encore dans mon lit ce matin. Un petit message peut-être non non elle n'acouchera pas la même si je crois que cela serais sa préférence Oui dans une couples de jours des petits chiots Buffy et Preston seront au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai jamais vu une bédaine aussi grosse, même la maman de Kimo qui en a eu 11, on s'est rendu compte de la gestation une semaine avant l'accouchement . T'es sûre qu'elle n'en aura pas 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mon dieu, la photo assise a l'air tellement pénible! Si j'ai bien compris comment ça marche et qu'il y en a toujours de cachés, si ils ont vu 9 bébés, elle va en avoir 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui lermax je suis sur 9 vue a la radio, peut-être 10 dans la bedaine. Arnaque la radio est beaucoup plus précise que l'échographie, même assez précise un peut se trompé de un avec un gros groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sa va être des GROS bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas nécessairement lermax :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SylLab a écrit:Pas nécessairement lermax :43: Je confirme: Ça va être de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 He boy!!! Ça me rappelle ma femelle Chesapeake Bay...Elle avait eu 10 chiots et elle était grosse comme ta Buffy!!! Si je vois bien, elle n`a que 8 bonnes tétines par contre...Ça va faire un peu de job de biberons ou encore de séparation de puppy pour que tout le monde est sa chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 wow beau bedon j'ai hate de voir ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tchipayuk a écrit:He boy!!! Ça me rappelle ma femelle Chesapeake Bay...Elle avait eu 10 chiots et elle était grosse comme ta Buffy!!! Si je vois bien, elle n`a que 8 bonnes tétines par contre...Ça va faire un peu de job de biberons ou encore de séparation de puppy pour que tout le monde est sa chance!!! tchipayuk si tu ne dérange pas la maman et ne réveille pas ses chiots. La nature fait bien sa job comme on dit pendant que certain dorment d'autres boivent et vise et versa. Oui elle a 8 mamelles dont deux avec deux tétines. Hé puis un peu de biberon si besoins est pourquoi pas Moi aussi j'ai bien hâte de leur voir la frimousse maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Me semble bien que nous en sommes presque au jour "J" comme dans Accouchement non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai bien hâte de les voir, c'est tit bébés-là ! Je suis certaine qu'ils vont être trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est asssez impresionnants ça!! combien ça devrais prendre de temps mettre tous ces beaux chiots au monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 63 jours de gestation aujourdhui la température ce matin est de 37.2 donc dessendue. Mais elle est bien en forme, elle a manger toute sa ration ce matin (ne pas oublié que c'est une labs ). Seulement quelques petits grattages. Toujours trés calme mais elle cherche a s'isolé, donc possibilité pour la fin de la journée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SylLab a écrit:Seulement quelques petits grattages. Toujours trés calme mais elle cherche a s'isolé, donc possibilité pour la fin de la journée :43: Moi je trouve que c'est une belle date pour donner naissance aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SylLab a écrit:tchipayuk a écrit:He boy!!! Ça me rappelle ma femelle Chesapeake Bay...Elle avait eu 10 chiots et elle était grosse comme ta Buffy!!! Si je vois bien, elle n`a que 8 bonnes tétines par contre...Ça va faire un peu de job de biberons ou encore de séparation de puppy pour que tout le monde est sa chance!!! tchipayuk si tu ne dérange pas la maman et ne réveille pas ses chiots. La nature fait bien sa job comme on dit pendant que certain dorment d'autres boivent et vise et versa. Oui elle a 8 mamelles dont deux avec deux tétines. Hé puis un peu de biberon si besoins est pourquoi pas Moi aussi j'ai bien hâte de leur voir la frimousse maryee Tu as l'air tellement relaxe ! Ça se voit que tu as beaucoup d'expérience !!! Moi je serais "sur les dents" - ça a l'air tellement lourd son gros bedon sur les photos mais si tu dis qu'elle arrive à monter dans le lit, ça doit pas être si pire - belle doudoune, j'espère que tout se passera bien - je te souhaite de beaux petits bébés pleins de santé Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et bien bonne chance et tout plein de belles ondes pour que tout se passe bien! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci je vous tient au courrant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Avec les signes qu'elle donne, le travail devrait commencer aujourd'hui. As-tu fait une réserve de sommeil? Avec 9 chiots, possible que tu passes une nuit blanche. Tiens-nous au courant. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SylLab a écrit:63 jours de gestation aujourdhui la température ce matin est de 37.2 donc dessendue. Mais elle est bien en forme, elle a manger toute sa ration ce matin (ne pas oublié que c'est une labs ). Seulement quelques petits grattages. Toujours trés calme mais elle cherche a s'isolé, donc possibilité pour la fin de la journée :43: bien ta Coco prend exemple sur les chiens a sa marraine elle a mangé son 5 tasses de bouffe la journée de son accouchement donne un gros bisou a la belle et donne nous d'autre nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je te souhaite une... bonne journée Sylvie. ;) Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne chance!!!! Buffy a une grosse journée devant elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh , j'ai manqué ce post Elle est magnifique la cocotte , Peut t-il y avoir une petite brune dans la bédaine ou le papa est blond aussi ? Si oui, et bien je te souhaite une belle petite cocotte brune Donne nous des nouvelles , tu n'as pas de web cam ? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rien encore elle gratte, température toujours a 37.2 et elle a manger son souper. Je suis en stand bye Marie007 non pas de brun des noirs et des jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle va te faire ca en pleine nuit bien hate d'Avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Julie Nordic a écrit:Elle va te faire ca en pleine nuit bien hate d'Avoir des nouvelles!!! J'en ai bien peur, la petite peste ca va me prendre :567: pour passe le temps cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ohhhhh Buffy sera bientôt maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SylLab, je vais penser à toi cette nuit....avec le Ti loup que je nourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sstandard20 a écrit:SylLab, je vais penser à toi cette nuit....avec le Ti loup que je nourrie! Le? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Zachyboy a écrit:sstandard20 a écrit:SylLab, je vais penser à toi cette nuit....avec le Ti loup que je nourrie! Le? Merci Lyne Oui Zac parce-que les 3 autres vont bien et boivent aprés leur mére c'est bien ça Lyne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SylLab a écrit:Zachyboy a écrit:sstandard20 a écrit:SylLab, je vais penser à toi cette nuit....avec le Ti loup que je nourrie! Le? Merci Lyne Oui Zac parce-que les 3 autres vont bien et boivent aprés leur mére c'est bien ça Lyne :43: Les 2 autres Le troisième a plus de difficulté, j'y veille jour et nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonnes nouvelles :43: Ah! les mamans adoptives...vous en vivez des choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SylLab a écrit:Julie Nordic a écrit:Elle va te faire ca en pleine nuit bien hate d'Avoir des nouvelles!!!J'en ai bien peur, la petite peste ca va me prendre :567: pour passe le temps cette nuit SylLab, es-tu allée au dépanneur? pcq j'ai l'impression que la nuit va être longue...J'ai hâte à demain matin. PS oublie pas tes vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Stand by :567: avec un ti parasol dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La belle Buffy nous fait languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites