lyndab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On est tous impatient d'avoir des nouvelles! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et puis et puis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 caeleagh a écrit:c'est long trop long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vite vite Buffy a dêja 6 chiots depuis 4 heures ce matin 3 noir 2 femellles 1 mâle 3 femelles jaune je vous revien pour le compte final dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cool lets"go belle buffy, sa va ce terminer bientot+++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super, tout se passe bien! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est l'fun de pouvoir suivre ça en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super, ça!!! Elle travaille fort, la belle Buffy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Lâchez pas..........tout semble bien aller alors bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh l'excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 8 chiots 4 filles noire 1 garçon noir et les trois filles jaunes A suivre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitation à la nouvelle maman tout c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SylLab a écrit:8 chiots 4 filles noire 1 garçon noir et les trois filles jaunes A suivre :43: Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitations... Il y en a des filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 wow! ça va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est terminé ou il y en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est super 7 filles. Ça te donne un grand éventail pour ton choix d'une femelle. Pas trop fatiguée Sylvie. Ne lâche pas ça achève!!!!!!!!!! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bravo à la belle Buffy SylLab, as-tu ta caméra proche proche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitations Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon c'est terminé enfin je pense total 9 chiots 3 filles jaunes et 4 filles noir et deux garçon noir. Buffy a fait ça comme une pro et s'occupe bien de ses chiots je suis bien fier d'elle et tout le monde se porte bien. Bon repos maintenant pour elle et pour moi. Des photos suivrons sous peu promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Féliciations à toi et à Buffy!!! C'est une grosse famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitations, j'ai bien hâte de voir les p'tites frimousses. Tu as tellement de beaux chiens. À bientôt. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bravo à la belle Buffy!! Et Sylvie essaie de te reposer un peu les prochaines journées vont être longues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour les chiots pour Buffy pour Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitations!!! Wow c'est l'année des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C`est super!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super, félicitations à toi et Buffy et bienvenue aux puppy J'ai eu la même réflexion que Stéfanie Les filles prennent le plancher en ce début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Wow félicitation à Buffy et à toute sa marmaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bravo à la belle Buffy. J'ai bien hâte de voir les petites frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitation à Buffy et bienvenue à tous les p'tits puppy! Quel début d'année productif en chiots pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitation ma belle, maintenant repos pour tout le monde...enfin presque LES PHOTOSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BRAVO!!!!!!!! Bon repos Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci merci vous étes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont tous mignons les bouboules noires et noires claires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites