Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Problème de propreté ou d'anxiété besoin d'aide svp!!! :(

Messages recommandés

Donc Pepper est dans sa cage lorsque je suis absente et il n'arrive pas a se retenir. Je ne crois pas que sa soit de l'anxiété, car quand je regarde mes vidéos il est calme au début et se calme et fini par se calmer après avoir fait ses besoins.

Là ces jours-ci il fait froid, donc il ne fait pas tout ses besoins dehors le matin. Alors dans l'avant midi l'envie devient pressante et il HURLE, puis fait ses besoins sur son coussin dans sa cage. Il se calme une fois qu'il a réussis a pousser son coussin pour éviter de se coucher sur son tas. Les pipi, et bien ils sont en dehors de la cage car il lève la patte.

Je ne sais pas trop comment prendre sa. Il a commencer sa depuis vendredi. Et là on dirait que sa empire. Hier il a passé 8:00 en cage parce que je devais être au cegep. Il avait fait pipi. Cette nuit, je me suis levé et 15 minute après que je me soit recoucher il s'est mis a hurler, je me suis dit c'est parce qu'il m'avait entendu. Mais il avait fait pipi. Donc je crois qu'il se met à hurler lorsqu'il a envie?!?!

Un pipi d'anxiété est-ce que le chien peux le faire la patte levé????

Normalement la nuit il l'a passait au complet dans sa cage sans aucun problème, il peux faire des nuit de 12:00 même. Et pourtant il n'a pas d'eau à volonté et n'en boit presque pas.

Là j'ai mi un pipi pad dans sa cage, voir si sa va l'aider. Est-ce que sa serait possible qu'il s'habitue au pad dans sa cage et à aller dehors quand je suis là??? Je ne suis pas trop pour le pad, mais pour le moment je ne voit pas trop d'alternative.

Je doit réglé le problème des hurlement car sinon Pepper ne pourra pas me suivre pour mon stage à Québec et là je trouve qu'on dirait qu'il hurle parce qu'il a envie. Car si sa serait de l'anxiété il hurlerait dès mon départ, mais ce n'est pas le cas, il reste calme et/ou dort 1-2 heures avant de se mettre a hurler!!!

Je vous rapelle que Pepper est un chien adulte d'âge inconnu (la fourrière disait 2 ans et demi, ses dents sont trop mal usé et toute croche pour dire quoi que ce soit sur son âge). Il a toujours eu des petits problèmes de propreté, mais il s'améliorait beaucoup en fait je croyait tout sa presque réglé.
Il n'est pas habitué au Pad car par essait j'en ai mis un dans mon appart pendant 3 jours et il a continué de demander la porte. Je ne sais pas trop comment le poussé a faire sa sur le pad dans sa cage. (Je sais que idéalement faudrait pas lui en mettre dans la cage pour qu'il s'habitue, mais je ne sais plus trop quoi faire)
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sonne propreté vraiment.

Desfois on a tellement peur de répondre à notre chien de peur que se soit de l'anxiété.. mais en réalité il a envit.. ca m'est arrivé souvent avec Melvin!

Ca sonne infection urinaire en tout cas.

Surtout s'il n'a jamais fait ca.

Ce qui est sur c'est que si tu ne mets pas de manteau et bottes pour les sorties des besoins fait le.

Je sais que tu en mets pour les promenades, mais je ne sais pas pour les besoins.

Ca prendrait qqun le midi pour le sortir, possible que 8 heures ce soit trop pour lui.

Mais qu'il ne faisait pas ca avant.. soit un problème de santé soit le froid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais passé aussi longtemps dans la cage avant.

Et non je ne lui mettais pas de bottes ni de manteau pour les sortie Pipi, mais je vais lui mettre ses bottes qui sont moins longue a mettre (qui normalement s'enlève quand même vite, mais pour les sortie pipi sa devrait allé) et son manteau.

Mais il fait ses no 2 aussi dans la cage et quand il fait pipi se sont vraiment de très grosses flaques. Quamd je serai à Québec je vais vivre avec 2-3 autres personnes donc sa sera facile de leur demander de le sortir sur l'heure du dîner. Mais ici à st-fé j'ai personne :(, c'est pour sa que je vais lui mettre un pipi pad. Pour qu'au moins il aille son coin besoins et qu'il soit à l'aise dans sa cage.

S'il a une infection urinaire, qu'est-ce que je devrais faire, lui donner du jus de canneberge???

Donc bottes et manteau seront de mises pour les sorties Pipi.

Pepper faisait souvent pipi chez mes parents si on ne le voyait pas allé à la porte, il se trouvait immédiatement un endroit pour faire pipi (soit le sous sol ou la chambre de mes parents) on a bloquer l'acces de ses deux endroits et sa allait mieux un peu. Mais plus j'y pense et plus je me dit que 8:00 c'est trop pour Pepper. Ici sa n,arrivera pas beaucoup car c'est juste les jours où j'ai une réunion sur l'heure du dîner. Je vais voir avec un gars que je connais qui vit pas trop loin d'ici, s'il a des cours ce jours là et lui demander de venir le sortir quand je ne peux pas le midi.
Mais ce matin je suis partie seulement 2:15 environ. Et il avait rien manger ce matin. Pepper a les sphincter lousse faut croire SiffleCrampé .

Merci pour ton aide, sa me rassure beaucoup que sa soit un problème de propreté, c'est beaucoup plus facile à géré qu'un problème d'anxitété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


S'il a une infection urinaire, qu'est-ce que je devrais faire, lui donner du jus de canneberge???



Non, le jus de canneberge est bon pour prévenir. S'il a bel et bien une infection urinaire ça va lui prendre des antibios. Pour être sûr qu'il a une infection fais-lui donc faire une analyse d'urine...tu seras alors fixée.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle je vais essayer de m'arrenger avec le cegep, voir si je pourrais pas analyser l'urine de pepper, sa va me couter moins cher. Mais je vais surveiller sa. Sauf qu'un infection urinaire, il urinerait que des petites quantités à la fois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas veto, mais pour ce que j'en sais les chats à tout de moins font pipi en bonne quantité et souvent, et souvent ils se mettent à etre mal propre tout court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouin nous au cegep on a eu une chienne qui faisait le contraire, elle faisit pipi très souvent mais juste une gouttes ou deux et les profs disait qu'elle faisait une infection urinaire.

je vais demander a mes prof demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...