mychazo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Le paysage de l,endroit (ch des 7 chutes) quoi dire de cette photo la course entre Myriam et Sebastien Encore moi et Candy , en equipe de 4 cé dur pour les jeune de faire du traineau (siff) (siff) que fait Catherine pré praration d,une autre course amical :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca dois etre genial faire ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow !! Vous avez du avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique photo des aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow, c'est le fun, ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Wow ça donne vraiment le goût d'aller vous rejoindre et faire une p'tite ride en votre compagnie, vraiment l'fun ce genre de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'étais supposé y aller aussi et j'ai tout manqué (encore une fois) J'adore la photo de toi assis dans le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Est ce que 2 Ba sont en mesure de tirer un traineau avec kkun dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Wow c est don bin cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tsunami a écrit:Est ce que 2 Ba sont en mesure de tirer un traineau avec kkun dessus ? Oui, mes 2 bergers australien le font mon mâle fait 67 lb et ma femelle ne fait que 39lb et ils adorent tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors quand Banzaï sera plus vieux je lui trouverai un ami et on ira faire du traineau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 avec une trotinette des neige, tu peux en faire avec un seul ba ou en ski de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh wow! Que vous avez dû avoir du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gauthime a écrit:avec une trotinette des neige, tu peux en faire avec un seul ba ou en ski de fond Alors l'hiver prochain j'embarque dans mes vieux snowblades et je vais m'amuser avec mon chien. C'est pas des skis de fond mais c'est pas mal plus manoeuvrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bele journée, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Notre amie Annie attele 2 australiens même chose pour Catherine. Moi j'en attele 4 parce que j'ai une dizaine de australien mais même quand on fesait nos courses Annie me dépassait avec ses 2 gars et ils étaient 2 sur la trotinette. Le plus dure c'est d'appendre a ton aussie d'aller vers l'avant avec toi derrière. Personellement je te conseil de lui acheter un harnais et de commencer a mette une bûche derrière lui pour qu'il apprenne a tiré ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Wow ça a vraiment du être une très belle journée Avec des toutous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Banzaï a 6 mois donc il est pas question pour l'instant de me tirer. Cependant l'hiver prochain il aura son harnais et son maître derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu peux quand même l'habituer à porter un harnais (mais sans le faire tirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ça c'est sûr. Je vais essayer de me trouver du temps pour aller lui acheter ça Est ce que vous me recommander un endroit dans la région de Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites