Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nos installations ( enclos )

Messages recommandés

Et bien voila l'enclos de stimulation des chiots
Pour l'instant la stimulation est quand meme minime mais les filles apprennent doucement differente texture de sol , je vous dit que une fois sur le prélart elles était pas contente lol elles ont vite retourner au coussin

A date elles sorte du coussin pour aller faire leurs besoin sur les tuiles de couleurs , certaines ont meme reussit a aller dans la tite cage et en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest beau, spatieux, propre ! j'aime ca beaucoup !! bravo

tu dois avoir hate de rajouter pleins de bébelles au fur et à mesure qu'elles grandissent ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien installées !

C'est une belle aventure que vous vivez et ça se sent dans vos posts !

Bravo pour le travail... ça fait drôle quand même, il me semble que hier, vous étiez toutes excitées par l'arrivé de TJ !


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bête mdr : tsé les morceaux de "casse-tête" qui sont au sol, j'ai vu ça un peu partout, mais c'est "quoi" au départ ? surface de jeux pour les enfants ?? je suis juste ben curieuse, parce qu'il me semble d'en voir souvent ces temps ci mais je sais plus où mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
question bête mdr : tsé les morceaux de "casse-tête" qui sont au sol, j'ai vu ça un peu partout, mais c'est "quoi" au départ ? surface de jeux pour les enfants ?? je suis juste ben curieuse, parce qu'il me semble d'en voir souvent ces temps ci mais je sais plus où mdr


C'est ça Soleil. J'en ai vu en spécial au Canadian Tire l'autre jour et je me disais justement que ce serait parfait pour un enclos de chiots ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite attention au petit carré de mousse....si les carré sont laisser toujour au meme endroit, comme ca respire pas, ca fait une jolie démarquation sur le plancher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
faite attention au petit carré de mousse....si les carré sont laisser toujour au meme endroit, comme ca respire pas, ca fait une jolie démarquation sur le plancher!!!!


Oui mais c est pas le plancher comme tel , le tout es vraiment fixer a un enclos , donc le prelart fait partie de l enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très bien votre installation Tessa, tout ton beau p'tit monde est très comfortable,c'est génial :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien comme installation. Je trouve ça tellement important de bien les stimuler à différentes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien tes cocottes!!

Pour ce qui est du tapis casse-tête, nous l'avons enlever aux plus jeunes à la garderie car les enfants en cassaient des bouts et les mangeait doh Étant donné que c'est en foam c'était pas géniale pour les risque d'étouffement.
Tu feras attention lorsque tes puces commenceront à gruger.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Elles sont bien tes cocottes!!

Pour ce qui est du tapis casse-tête, nous l'avons enlever aux plus jeunes à la garderie car les enfants en cassaient des bouts et les mangeait doh Étant donné que c'est en foam c'était pas géniale pour les risque d'étouffement.
Tu feras attention lorsque tes puces commenceront à gruger.:43:


Oui ca j'y avais pensée car Gaho en avait un dans le xpen de compet et elle s amusais a la gruger aussi , donc ca vas etre la que pour les textures quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait comme enclos!
C'est bien ce que tu as mis autour de ton x pen....le truc blanc!
Il va me falloir ça un moment donné avec mes souris :43: Je pense que je sais c'est quoi, mais je ne suis pas certaine...tu me confirmeras! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20; ca m'a l'air d'être du chloroplast (pancartes électorales) blanc de 4mm?

Vendu en quincaillerie à environ 19$ la feuille de 4x8' si ma mémoire est bonne?

Mais Terra pourra confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
sstandard20; ca m'a l'air d'être du chloroplast (pancartes électorales) blanc de 4mm?

Vendu en quincaillerie à environ 19$ la feuille de 4x8' si ma mémoire est bonne?

Mais Terra pourra confirmer!


C est exactement ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super et propre comme petit enclos d'apprentissage!

Qu'elles sont belles!!!!!!!! L'autre jour à ma job j'avais la revue "animal" avec le spécial sur les Cavalier King Charles, j'étais toute contente de montrer à ma boss la race et de lui dire que j'en aurait 1 d'ici 2 ans!! gênémdr En + c'était tes chiens non en photos! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apostrophe a écrit:
C'est vraiment super et propre comme petit enclos d'apprentissage!

Qu'elles sont belles!!!!!!!! L'autre jour à ma job j'avais la revue "animal" avec le spécial sur les Cavalier King Charles, j'étais toute contente de montrer à ma boss la race et de lui dire que j'en aurait 1 d'ici 2 ans!! gênémdr En + c'était tes chiens non en photos! amour

Oui cétait mes chiens :43:
En vrai tu craquerais , je connais personne qui resiste a leurs charmes , TJ est un charmeur née , demande a Myriam1 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais à mon chum, je suis sure que lorsqu'on va les rencontrer en vrai on va tellement tomber en amour que ça va devenir notre priorité #1 cette petite boule de poil d'amour!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Apostrophe a écrit:
C'est vraiment super et propre comme petit enclos d'apprentissage!

Qu'elles sont belles!!!!!!!! L'autre jour à ma job j'avais la revue "animal" avec le spécial sur les Cavalier King Charles, j'étais toute contente de montrer à ma boss la race et de lui dire que j'en aurait 1 d'ici 2 ans!! gênémdr En + c'était tes chiens non en photos! amour

Oui cétait mes chiens :43:
En vrai tu craquerais , je connais personne qui resiste a leurs charmes , TJ est un charmeur née , demande a Myriam1 Siffle


Je Confirme!!!!! TJ est le plus beau coco de la planète entière hihi!!! Il est élégant et on dirait un roi! Gaho aussi est belle c'est sur mais ayant une attirance énorme pour le noir et tan, JE CAPOTE! hahahhaha Ma petite toutoune va être belle comme son père et sa mère! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...