Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Mes Parsons ce soir !

Messages recommandés

J'ai prit quelques photos de mes chiens ce soir durant que ma blonde faisait la mini séance de conformation sur la table. Par contre, ils n'ont pas été strippés depuis les 2-3 derniers mois, donc le "top-line" en autre est pas excellent, mais ce n'était pas le but de faire des photos bien "groomer"

Alors la première sur la table :

Taxi


La petite Leelou


Et le gros bâti Sky


Et un petit Bonus, Callie, la petite femelle que nous venons tout juste de remettre sur le marché pour adoption.


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux ! bravo

Callie, son poil est plus court parce qu'il est rasé ou il est comme ça naturel ? Elle est vraiment vraiment belle ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Callie, son poil est plus court parce qu'il est rasé ou il est comme ça naturel ? Elle est vraiment vraiment belle ! amour


On ne rase pas les Parson, on les épile (ceux qui ont le poils dur, du moins). Il existe trois variétés de poils. Callie a simplement le poil ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Matanielle a écrit:
Callie, son poil est plus court parce qu'il est rasé ou il est comme ça naturel ? Elle est vraiment vraiment belle ! amour


On ne rase pas les Parson, on les épile (ceux qui ont le poils dur, du moins). Il existe trois variétés de poils. Callie a simplement le poil ras.


Aaaaah ! Merci Marika :43: Je m'y connais pas du tout en jack russell. Je me demande ce que ça veut dire exactement épiler... vous devez pas tirer sur les poils un à un avec une pince à sourcil j'imagine ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Maryka a écrit:
Matanielle a écrit:
Callie, son poil est plus court parce qu'il est rasé ou il est comme ça naturel ? Elle est vraiment vraiment belle ! amour


On ne rase pas les Parson, on les épile (ceux qui ont le poils dur, du moins). Il existe trois variétés de poils. Callie a simplement le poil ras.


Aaaaah ! Merci Marika :43: Je m'y connais pas du tout en jack russell. Je me demande ce que ça veut dire exactement épiler... vous devez pas tirer sur les poils un à un avec une pince à sourcil j'imagine ? hein


Tirer sur le poil avec les doigts... avec une pince, ce serait en long en mausus ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja qu'avec les doigts a deux ca prend 2h... dire qu'on est allées en chercher une autre nous... on aime ca arracher du poil ca l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Ayoye surpris Même avec les doigts ça doit être long non ? Et ça leur fait pas mal ?


Non, le poil dur est du poil «mort». Il y a des endroits plus sensibles, mais de façon générale, Astro dort sur moi pendant son épilation.

Moi, ça me prend environ 4-5 heures faire mon chien au complet, plus un 30-45 minutes de finition, mais je suis lente et je le fais en plusieurs shots pour ne pas l'écoeurer.

Par contre, mon éleveur, ça lui prend max 1h pour faire un chien... ça dépend de l'expérience mettons.

Désolée pour la déviation J-F... au moins on parle encore de Parson.


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment particulier, j'avais jamais entendu qu'on épilait des chiens. Faut que je m'instruise là-dessus ! :985:

En tout cas, je vois la différence entre les chiens non épilés et ceux épilés sur le site web de J-F.

En passant j'adore le vidéo des chiots à 6 semaines sur ton site J-F, ils ont l'air tellement tannants et la mère est d'une patience exemplaire ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la vidéo ou tu vois la chienne au centre des 4 bébés n'est pas la maman, c'est justement Taxi (la première en haut). Elle était très patiente avec les chiots, même si habituellement est elle assez dominante ! Elle n'avait qu'un an sur le vidéo. Elle fera une excellent maman en temps et lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le marquage de Callie,sa petite oreile tachetée et sa demi face foncée,trop cute elle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est Callie, j'aime beaucoup son marquage. J'ai une attirance pour le Jack à poil court mais il y a trop d'énergie pour moi dans ces petits chiens. N'empêche qu'ils sont adorables. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...