Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

vos endroits rive sud de Québec

Messages recommandés

j'adore me promener avec mon chien et je me demandait quel sont les endroits ''super'' pour les chiens et maîtres dans le secteurs de la grande ville de Lévis et aussi Bellechasse ? Merci de partager vos endroits favorits avec moi et mon boubou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte d'entendre (disons de 'lire') ça!

Le seul endroit où je vais sur la rive sud, c'est aux chutes de Charny; l'hiver il n'y a pas vraiment de gens qui descendent en bas, ou alors ce sont des gens avec leurs chiens donc plus facile de faire du 'sans laisse' :)

ça peut être une bonne idée d'emporter ses raquettes dépendant d'à quel point tu veux t'enfoncer hors des sentiers! Sinon, ça fait du méchant cardio/fesses de fer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été cet après midi au fort numéro 1 à Lauzon ! vraiment chouette comme endroit, on me l'avait recommandé fortement pour le nombre de chiens . Mon chien a joué avec deux charmants chiens . Très propre et à l'abri a l'intérieur des murs du fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une belle place a pintendre qui s'appel le site des pins! on peu y faire de la raquette..une tres belle place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danduss a écrit:
il y a une belle place a pintendre qui s'appel le site des pins! on peu y faire de la raquette..une tres belle place.


C'est ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
danduss a écrit:
il y a une belle place a pintendre qui s'appel le site des pins! on peu y faire de la raquette..une tres belle place.


C'est ou exactement?


C'est complètement au bout de la rue Mgr Lagueux. Tu peux faire un map Google, mais si tu connais la Boucherie Carrier sur Président Kennedy, c'est là qu'il faut tourner et au bout de cette rue, Mgr Lagueux est à 10 pieds du stop. Une de mes meilleure amies habite là, c'est tranquille et il y a une couple de ranchs dans ce coin là. Par contre, il serait plus sécuritaire d'enlever la laisse seulement dans les sentiers. Même si le rang n'est pas très fréquenté, les ski-doos et 4 roues roulent vraiment vite! Aussi, si ton chien ne connaît pas les chevaux, il peut avoir toutes sortes de réactions.

bonne promenade! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien cet après midi a joué au fort numéro 1 a Lauzon avec une dizaine de chien en liberté ...quel bonheur !!! c'est vraiment extra comme place :42:On a adopté l'endroit bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le parc des Écarts en face de la Raffinerie Ultramar a été une vraie révélation. On s'y est promenée pendant 2h dimanche passé et c'était vraiment l'fun. On a rencontré des gens avec et sans chien. Je dirais que les chiens sont très bien acceptés.

J'y retourne probablement demain! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: c'est un bel endroit, mon chien adore monter les collines...ça doit être ses origines suisses mdr Moi je le laisse en liberté mais dès que je croise un chien ou humain, je le rappel pour l'attacher comme c'est pas officiellement une endroit permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!


...mais si quelqu'un connaît le nom de la rue pour s'y rendre... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas compliqué, c'est tout le tour de la maison. Deux montagnes appartenant à la ville. Présentement, c'est en destruction une partie, pour faire place a un quartier résidentielle, sauf qu'il en reste encore une très bonne partie pour marcher librement, suffit d'avoir des raquettes et des heures de plaisir devant nous! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude, ton 'spot' m'intéresserait si c'est public!

C'est dans mon coin ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...