Shelby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est pas hyper clair mais....... Vous trouvez pas qu'il a l'air d'un super chien avec ses airs de super héro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 beau GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il a l'air bien au chaud avec ses bottes en tout cas :43: Beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est tellement beau de le voir avec sa mine gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On yé dont beau ton Slick j'en ai pris de Zach tantôt avec les même bobottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Yé tout beau avec ses tites-bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Evidemment très gros...au garrot? en plein d'amour? pas en gras en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh! Mais il est bien équipé Slick; il n'aura pas froid aux pattes! Comment il aime ça mettre des bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sophie a écrit:Comment il aime ça mettre des bottes? ah jvous jure que c'est toute qu'une cérémonie de lui mettre ca il grouille tout le temps pis nous autre on a l'air épais un peu je reragardais mon chum lui mettre ca pis j'ai failli faire pipi dans mes culottes ..... lui il riais aussi donc apres 20 minutes de déboires on a fini par finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 muneca a écrit:Evidemment très gros...au garrot? en plein d'amour? pas en gras en tous cas . il est maigrichon mais ca me fait tellement suer de dire qu'il est maigre et surtout de me faire demander si je le nourris ... je me plait a l'appeler le gros ...ca fait du bien dans mon mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites