Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo558

Je commence ma chatte au cru ! Des trucs s.v.p.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je veux commencer à nourrir mes chats au cru. Il ne faut pas oublié que j'ai 3 chats doh . Je vais donc commencer par ma chatte qui se nourrisait elle même (dans son ancienne maison) des restants de table. confus Je me suis dit que sa serai plus facile de commencer par elle. En plus elle vomit souvent. Donc j'espère réduire le débit Blup J'aimerais avoir des trucs pour commencer. J'ai pensé commencer avec de la purée de poulet et ensuite intégré les os, bison, cheval, etc. Qu'est ce que vous en pensez ? Vous comment ca été la transition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. moi je ne serais pas capable de donner un os de bison ou de cheval à un chat ?? ah... tu veux dire, broyés, peut être ?

ici, j'ai donné des côtes de poulet, coupées en morceau. Entier, c'était no way... alors au ciseau, je découpais des côtes de poulet.

j'ai été patiente, j'ai remis au frigo souvent, sauté des repas régulièrement (mais pas autant que pour un chien, jamais jeûné plus d'un repas à la fois).

Et finalement, ça a marché... mais elle est très "précieuse".. ne mange pas de foie, rien de trop chaud ou trop gelé, rien en grosses bouchées, etc... pfff !!

mon seul conseil : patience... ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui patience confus

ici il y en a un qui mange de presque tout les deux autres de presque rien...

Moi j'ai commencé par le poisson au travers duquel je dissimulais des morceaux de poulets ou de viande hachée. Résultat: il y en a deux qui trient fâché2 et l'autre mange tout !

Il n'y en a qu'un seul qui mange les morceaux contenants des os. Quelques fois il peut manger le pilons de poulet tel quel d'autres fois ya rien à faire faut que je le coupe en morceaux...

C'est d'un difficile les chats ciel Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
euh.. moi je ne serais pas capable de donner un os de bison ou de cheval à un chat ?? ah... tu veux dire, broyés, peut être ?

ici, j'ai donné des côtes de poulet, coupées en morceau. Entier, c'était no way... alors au ciseau, je découpais des côtes de poulet.

j'ai été patiente, j'ai remis au frigo souvent, sauté des repas régulièrement (mais pas autant que pour un chien, jamais jeûné plus d'un repas à la fois).

Et finalement, ça a marché... mais elle est très "précieuse".. ne mange pas de foie, rien de trop chaud ou trop gelé, rien en grosses bouchées, etc... pfff !!

mon seul conseil : patience... ! :43:



Ben non je veux dire de la viande de bison ou cheval !!! CrampéCrampéCrampé C'est pas un tigre que j'ai Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais purée de cou de poulet et purée de viande de poulet de Talma en alternance, avec de la poudre magique des gâteries Donne La Patte s'il le faut! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, tu parles de poudre magique, j'ai oublié celle que tu m'as donné et les gâteries. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ah zut, tu parles de poudre magique, j'ai oublié celle que tu m'as donné et les gâteries. snif2


J'ai surtout oublié de vous les laisser, en les mettant hors de portée des pitous... gênéSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...