Gypsie03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous! Ma cousine a perdu sa chienne Shi-tsu beige nommée Fanny. Elle habite à l'Île-perrot. Je n'ai pas encore beaucoup d'information, mais ils sont vraiment triste de ne plus la retrouver... Pouvez-vous ouvrir l'oeil ceux qui sont dans le coin? Passer le mot SVP.. Contacter moi par MP si vous avez des infos, je vous donnerais le numéro de téléphone de ma tante... je vais essayer d'avoir une photo de la belle Fanny.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonne chance à ta cousine, j'espère qu'elle retrouvera Fanny bien vite! +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi j'espère bien qu'elle va la retrouver ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonne chance +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'espère qu'elle va la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Fanny est de retour à la maison! Un monsieur l'a trouvé et son fils va à la même école que mon petit cousin qui avait apporté des affiches à l'école! : Fanny est chez elle bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super bonne nouvelle ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne nouvelle WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh que je suis contente pour ta cousine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Wow ! pour une fois qu'un chien est retrouvé rapidement !!! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'aime ça des fins comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites