Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Qui a dit qu'il n'y avait que le Christ qui marchait sur les eaux? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des ti-basilic qui cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il me ressemble quand je courre après l'autobus le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sa ses du déhanchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bambi CC a écrit: Il me ressemble quand je courre après l'autobus le matin J'aimerais ça être le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 À cette vitesse-là, pas besoin d'autobus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tant qu'à imiter le Christ.....je me demande s'il pourrait changer l'eau en vin Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je le trouve trop mimi à le voir courir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites