Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Une journée chihuahuas

Messages recommandés

Deux photos d'une rencontre hier avec une amie ayant elle aussi des chihuahuas. Quand je sors les 3 me suivent... et elle en avait deux.

Le clan des 5 chihuahuas (pas facile à poser en gang comme ça).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn les p'tits chis sont tellement beaux.

La personne qui a pris les belles photos a fait un tour de force,car normallement ça bouge ce beaux p'tits mondes sourire Y sont tout simplement a croquer. amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont donc bien beaux !!! Vous êtes en train de me faire craquer avec votre gang de chihuahuas! Coudon, on en voit presque pas et il y a plein de monde sur le forum qui en ont - et plein de bébés chis naissent il me semble dernèrement ! C'est presque une contamination - hihihih! Ils sont magnifiques ! J'ai une copine qui en a un - elle devait voyager pour son travail et j'étais sa gardienne attitrée - il était tellement gentil son chien - il entrait dans ma meute comme s'il avait toujours habité avec nous (j'avais seulement mes 2 dobs dans le temps, mais ça se serait bien passé avec Topaze également, j'en suis certaine). De plus, il avait un traitement de faveur - je l'emmenais avec moi au bureau à tous les jours, il faisait dodo dans son petit transporteur sous mon bureau.

À un moment donné, il y a une collègue de travail qui s'est rendue compte qu'il était avec moi et nous étions rendus au vendredi - il avait passé totalement inaperçu de la semaine, tellement il était tannant !!!

Les gens faisaient des détours pour venir lui faire un petit coucou, le caresser, lui faire faire de petits trucs - je l'emmenais faire une marche à tous les midis - bref, un chien adorable alors je vous comprends bien d'aimer les chihuahuas.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa....le clan des "grandes oreilles".

C'est vrai qu'il commence à en avoir beaucoup des chis.

"Small is beautiful"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!!!
En effet, la photo a dû être difficile à faire!!!!

Elle est tellement jolie la petite Jade... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est cute...ta petite Jade est tellement belle ! Est elle aussi gentille que jolie ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dont ben cuuuute! j'avoue avoir attrapé la Chi-ite aigue (ça sonne drôle mais c'est pas ce que vous pensez) souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belles ptites faces croquables amour

Petite Jade est couchée comme un chat sur la 1ère photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement joués dans la journée que rendu à la photo, ils étaient plutôt calme Siffle

Le photographe étant moi-même, je vous remercie pour les compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...